Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 13:59:53 ]
Anonyme
65640
799Posté le 12/08/2014 à 14:00:15
Citation :
Youtou t'as des exemples pour les dorsaux ? Genre en douceur ? Parce que je suis ultra preneur !
Alors ce sont des exercices que je fais, en douceur c'est vite dit, mais à ne jamais faire en pleine crise douloureuse évidemment : tu te mets sur ton lit, sur le ventre, et tout simplement tu te penches et te relèves sur son bord.
Il est absolument impératif que le dos soit rectiligne, j'insiste, le mieux pour s'en assurer étant de faire ça devant une glace ou quelqu'un qui nous corrige.
Bon j'ai un matelas qui épouse la forme du corps, du coup il a pas mal à épouser avec moi. Toussa pour dire qu'il est pas très pratique pour les exercices mais je vais tenter tout de même, dire bye-bye aux douleurs dorsales c'est priceless !