Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Sinon, rien à voir avec le cholestérol, mais depuis une semaine j'ai mal au crâne.
Seulement c'est pas comme d'habitude un mal de crâne intense avec une grosse fièvre (là, c'est simple : au lit, aspirine et ça va mieux en 2 jours).
C'est un mal de crâne qui me prends de temps en temps, sans autre symptômes, et qui ne passe pas depuis une semaine.
Au début je pensait à la fatigue, mais même bien reposé ça me reprend. ça pourrait avoir un lien avec mes yeux pourries, mes vieilles lunettes et mes 12h par jours devant un pc ?