Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des gens malades ou un truc du genre

• 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 548 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
941
hier, gros mal de tete, mal aux jambes, partout, chaud au front, on sentait la fievre monter. Je suis allé me coucher vers 01h30 (ce qui est tot pour moi). J'ai gigoté toute la nuit, j'ai transpiré comme un candidat de Qui veut Gagner des Millions, etc... Bref, au reveil vers 13h30 (oui, comme meme) , des courbatures partout mais plus de fievre, plus de migraine, passé. Tout est OK.
J'ai laissé les draps trempés alors que j'y ai même pas fait pipi, mais d'avoir sué toute cette eau, ça m'a fait du bien.
Je crois que j'ai eu une crise d'un truc qui m'arrive tous les 4-5 ans : montée de fievre dans la journée, suée toute la nuit, crevé mais guéri le lendemain.
Javé été voir un toubib il y a des années en pensant que c'était un genre de grippe, mais le mec m'avait dit qu'il y avait aucune chance : la grippe c'est au moins 3 jours de fievre, pas 1. Pour lui, c'est un autre virus que j'aurais attrapé, et qui se réveille dès que j'ai les défenses immunitaires en baisse (fin d'un gros stress par exemple). Et comme faire des recherches ça aurait couté du temps et de l'argent pour un truc pas si grave que ça, ben aujourd'hui je sais toujours pas quel est mon foutu virus (si c'est bien un virus).
J'appelle ça ma grippe express. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

942
j'ai déjà eu un truc du genre.
1 jour où t'es ultra nase, mais vraiment et le lendemain c'est comme si tu n'avais rien eu.
943
Idem. Mais je préfère douiller une journée entière que d'être à moitié nase pendant 3jours.
944
pareil
ceci dit c'est assez eprouvant. Surtout que ça revient régulièrement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

945
Une grippe véritable c'est presque une semaine au lit et t'es défoncé comme Nabila qui se ferait passer dessus par la Santé entière.

Rifki ta grippe express j'ai eu ça le 24/12. Le 25 au soir je pétais le feu. Stress + fatigue + qqes jours de congés => grosse décompensation du corps. Enfin c'est comme cela que le vois.
946
C'est exactement ça, mais attention, ce genre de petit virus laisse le corps dans un état affaibli, les blessures au sport deviennent plus probables, et quand elles arrivent, plus durables.
C'est un coup à se traîner une tendinite ou une élongation à la première occasion.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

947
Ça fait un mois que je ne fais plus de sport, par prévention de blessure, bien entendu :oops2:
948
j'ai mal à la gorge, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'ai l'impression que ce qui s'est passé cette semaine n'y est pas totalement étranger (même si c'est pas l'unique cause)

je reviendrai plus tard sur ma 'tendinite' dans le bras

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 11:15:39 ]

949
Ça fait 4 jours que chaque matin j'expulse des formes de vie qui remontent de mes poumons... Les réveils sont très sympas...
950
Des aliens vert/jaune?