Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions qui tuent.

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions qui tuent.
Etant donné qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et lque la tartine toujours du côté beurré, si on accroche une tartine beurrée sur le dos d'un chat, que se passe-t-il ?
Si j'avance à la vitesse de la lumière avec ma 4L (on sait jamais), et si j'allume mes phares, est-ce qu'ils éclairent ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est quoi cette bouteille de Laiiiiyeu ?


YanLowFreq, :boire2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32
Commencer une question par "Quoi" ou "Pourquoi" est une façon à peu près sûre d'aboutir à une question bête, au mieux : évident ,pour quelqu'un en tout cas.

Comme le disait B. Werber, auteur qui monte qui monte [les fourmis, ...] , soyez intelligents, commencez vos questions par "comment", vous verrez la différence...

YanLowFreq, c'était ma minute d'intelligence, c'est fini :fleche:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
Pourquoi ça ? :8O:

I'm Back

34
Comment ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

35
APAKEU !

Bonnanni Fuyu !


YanLowFreq, pourquoi pourquoi ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
messsssiiiii

I'm Back

37

Citation : Pourquoi on eternue toujours deux fois de suite ??



Dans le même genre pourquoi quand le gars du bureau en face du tien baille, t'as automatiquement envie d'en faire autant ?? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Pourquoi c'est toujours Salade-Tomate-Oignons ?

Et jamais oignons-tomate-salade ?
Ou tomate-oignons-salade ?
Ou salade-oignons-tomate ?

Hein ... Pourquoi ?
39
On dit UN kefta, ou UNE kefta?
40

Citation : Dans le même genre pourquoi quand le gars du bureau en face du tien baille, t'as automatiquement envie d'en faire autant ??



Le baîllement chez l'homme est communicatif, c'est tout.