Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2004 à 19:39:11Les questions qui tuent.
Etant donné qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et lque la tartine toujours du côté beurré, si on accroche une tartine beurrée sur le dos d'un chat, que se passe-t-il ?
Si j'avance à la vitesse de la lumière avec ma 4L (on sait jamais), et si j'allume mes phares, est-ce qu'ils éclairent ?
Est-ce que les meufs se branlent dans les chiottes de Vince ? Même si le carrelage est blanc ?
YanLowFreq, ask it
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62Posté le 28/01/2004 à 17:15:43
Est ce qu'on va aller loin comme ca?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63Posté le 28/01/2004 à 17:15:57
Est ce que les meufs branlent vince dans les chiottes de son taf? Même si le carrelage est blanc?
Ou alors, est ce que je branle les chiottes? Ou ce sont elles qui me branlent ( les chiottes )
0
on a bien ri...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64Posté le 28/01/2004 à 17:29:16
Kamoulooooooooooooooooooooooooooooox !
Je savais que tôt ou tard, j'y arriverai !!!
YanLowFreq, trop content.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
65Posté le 28/01/2004 à 17:31:51
Est-ce que un Faya Vince tout blanc de 3m² arrive à branler des chiottes avec des meufs carrelées ?
Olibrius, après la virgule
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66Posté le 28/01/2004 à 17:49:18
J'avoue que ca doit être possible
Mais Faya peut il branler du carrelage blanc sur une meuf de 3m2 ( miam ) dans les chiottes?