Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions qui tuent.

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
1 Les questions qui tuent.
Etant donné qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et lque la tartine toujours du côté beurré, si on accroche une tartine beurrée sur le dos d'un chat, que se passe-t-il ?
Si j'avance à la vitesse de la lumière avec ma 4L (on sait jamais), et si j'allume mes phares, est-ce qu'ils éclairent ?
Afficher le premier post
61
Est-ce que les meufs se branlent dans les chiottes de Vince ? Même si le carrelage est blanc ?

YanLowFreq, ask it


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

62
Est ce qu'on va aller loin comme ca? :?!:
63
Est ce que les meufs branlent vince dans les chiottes de son taf? Même si le carrelage est blanc?
Ou alors, est ce que je branle les chiottes? Ou ce sont elles qui me branlent ( les chiottes ) :???:

on a bien ri...

64
Kamoulooooooooooooooooooooooooooooox !

Je savais que tôt ou tard, j'y arriverai !!!


YanLowFreq, trop content.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

65
Est-ce que un Faya Vince tout blanc de 3m² arrive à branler des chiottes avec des meufs carrelées ?




Olibrius, après la virgule
66
J'avoue que ca doit être possible :bravo:

Mais Faya peut il branler du carrelage blanc sur une meuf de 3m2 ( miam ) dans les chiottes?

on a bien ri...

67
Beh merde, quel homme ce faya, alors... :aime2:
68
69
Pourquoi on trouve que les fleurs ça sent bon et pas le caca ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
70
Mais........ça sent bon le caca ! :eek2:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.