Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte blague d'informaticien

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte blague d'informaticien
C'est ici pour dénoncer les vilains qui font des blagues de geek. Du style "je vais te formater ton cerveau", "je comprend rien à ce que tu raconte, t'as pas un débugger ?" etc...
Déjà 2 clients : 2d et Bounet dans le thread "agace".... :mrg:



PS:
Afficher le sujet de la discussion
31
Trumeau = jarret de porc = un thon, quoi...

C'est pas tous les jours la fête dans les lycées techniques...

 

 

32
Ach, les Lycées techniques, c'est.... Comment dire....


tiens, si tu veux retrouver tes anciennes camarades de classe :bravo: je me suis inscrit, nostalgie quand tu nous tiens...
33
"Combien d'accros des forums AFfaut-il pour changer une ampoule électrique ? "

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, "s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques !""
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici.
- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
- 27 pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution.
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.
- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes.
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques.
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.
- 1 ... pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

34
1 pour récapituler tout comme un con
1 pour lire la récapitulation en entier :mdr:
35

Citation : - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.



Citation : - 1 ... pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc.




et bien sur 1 pour preciser qu il ny avait pas de question dans le 1er message :tourne:
36
ici

Extrait choisi :


Citation :
Ecrit par domzique le 27/10/2005 à 08:24:55 [Citer] [Alerter] [Envoyer un MP] #13
INpactien

Inscrit le 28 juillet 03 Personne n'a essayé d'appuyer sur les jolies boutons de la jeune fille ????????

J'aurais essayé de lui passer quelques lignes de commande :

$dom = "Laisse moi Te faire des Choses";

If $dom TOUCH $Alice;

=> answer 01 => $Alice = "Oui fais moi des choses !!!!";
=> answer 02 => $Alice_erreor = "ERREUR, VOUS N'AVEZ PAS ACCES A CES PARTIES D'ALICES, ARRETER DE LA TRIPOTER !!!!!"

If $dom ESSAI ENCORE $Alice;

=> answer 03 => $Alice_angry = "ERREUR, TIENT PRENDS CA DANS TES CACAHUETTE PERVERS HENTAI !!!!!"

Check if $dom EXIST => EMMENEZ $dom a l'hosto
else => c la honte de la vie pour $dom !!!!!




:|
37

Citation : Ptain , il a de la latence , le driver Vincent 2.0 ... Faut upgrader , là


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :up: :up: :ange: :diable: :pong: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38
39