Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arrrrrrg! Bordel! Je viens de recevoir l'ampoule que j'avais commandée aux States, et elle est pétée! Pourtant elle était emballée dans au moins 2 épaisseurs de papier kraft! Chuis sûr qu'ils ont fait exprès! Leur mère la pute à ces enculés de la Poste!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34Posté le 03/02/2004 à 13:04:00
Bon une blague pour te détendre blacklung:
c'est un vrai thread de tete d'ampoules ici! arf arf arf arf!
ok, j'dégage
T'es fou Blacklung, si tu te fais envoyer des articles ne passe pas par la Poste, fais le avec Pigeonvoyageur.com !!!
Tu peux choisir selon le delai de livraison que tu souhaites, ton matos est acheminé en pigeon ou en poule.
... en poule...
... ampoule...
Ne dites rien j'ai compris
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 03/02/2004 à 16:49:10
Bah moi j'ai rien compris à ce sombre thread.
Est-ce que dégun peut éclairer ma lanterne ? faut dire que chui pas une lumière... et dans ma tête y'a du vide, mais je subi des rayons pour me guérir... 10 fois par jour, et comme dirais Thomas, les dix sonnent !
YanLowFreq, en poule de luxe
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
37Posté le 03/02/2004 à 16:50:37
Citation : ... en poule...
... ampoule...
Ne dites rien j'ai compris
Citation : Thomas, les dix sonnent !
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 03/04/2009 à 09:21:46
Bonjour,
Je déterre ce post, ou personne n’a écrit depuis des lustres…….
La! Vous avez trouver le vis , aller je sort une baïonnette pour me faire un trou dans ma tête d’ampoule, tellement c’est culot(é) ce forum.
Bon d’ accord je filaments ailleurs