Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de forumeurs ?

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 756 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Combien de forumeurs ?
Ho hohoooo!
Afficher le sujet de la discussion
31
(joli) :lol:
32
Mais vous etes tous des illumines ma parole :surpris:
33
Arrrrrrg! Bordel! Je viens de recevoir l'ampoule que j'avais commandée aux States, et elle est pétée! Pourtant elle était emballée dans au moins 2 épaisseurs de papier kraft! Chuis sûr qu'ils ont fait exprès! Leur mère la pute à ces enculés de la Poste! :furieux:
34
Bon une blague pour te détendre blacklung:
c'est un vrai thread de tete d'ampoules ici! arf arf arf arf!

ok, j'dégage
35
T'es fou Blacklung, si tu te fais envoyer des articles ne passe pas par la Poste, fais le avec Pigeonvoyageur.com !!!

Tu peux choisir selon le delai de livraison que tu souhaites, ton matos est acheminé en pigeon ou en poule.

















... en poule...


... ampoule...

Ne dites rien j'ai compris :fleche:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

36
Bah moi j'ai rien compris à ce sombre thread.
Est-ce que dégun peut éclairer ma lanterne ? faut dire que chui pas une lumière... et dans ma tête y'a du vide, mais je subi des rayons pour me guérir... 10 fois par jour, et comme dirais Thomas, les dix sonnent !

YanLowFreq, en poule de luxe


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

37

Citation : ... en poule...


... ampoule...

Ne dites rien j'ai compris





:surpris: :surpris: :surpris:


Citation : Thomas, les dix sonnent !



:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
38
Bonjour,
Je déterre ce post, ou personne n’a écrit depuis des lustres…….

La! Vous avez trouver le vis , aller je sort une baïonnette pour me faire un trou dans ma tête d’ampoule, tellement c’est culot(é) ce forum.
Bon d’ accord je filaments ailleurs

Ampoulement votre