Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des rebelles de la société

  • 466 réponses
  • 52 participants
  • 20 927 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le topic des rebelles de la société

Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.

Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...

Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...

Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.

Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :

1- Solution Globale pour désorde locale

Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.

2- Gas Land

Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
461
L'air soft ce n'est plus ce que c'était.
462
chais pas, ça fait 2 ans que j'ai pas joué.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

463
T'façon t'as jamais joué, t'as toujours simulé.
464
c'est mon côté rebelle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

465
Une fois j'ai fabriqué de la dynamite avec des barres Ovomaltine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
466
Si tu savais ce que j'en fais, des barres ovomaltine...:oops2:
467
Aujourd'hui j'ai publié une video malgré les deux avertissements de facebook qui a reconnu la bande son qui dont je ne détiens pas les droits.
Deux fois, j'ai confirmé que oui, je détiens les droits d'utilisation de Fucking Hostile de Pantera. THUG LIFE.