Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 581 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5361
Non. Basiquement, le DNA c'est de la merde vendue très chère :vaporshark:
5362
Et Denfert dit que c'est trop cher... :diable:

Bon, je viens justement de refaire les coils du dripper Magma que j'avais laissé de côté depuis quelques temps.

Eh bien, c'est bon aussi les gros nuazes. :bravo:
5363
Ok, donc pas de HCigar VT75.
Merci !

www.cospishow.com

5364
J'ai eu une dna 40, je confirme, cedlamerd.
5365
C'est fou comme même tout ces gens qui y louent un profond respect alors :8O:

www.cospishow.com

5366
Si tu veux geeker, prends toi une vtc mini, y'a un sdk disponible, du coup y'a moyen de customiser le firmware. Par contre tout de suite on passe sur du langage C.
5367
C'est un coup à ce que Duch se mette à la e-cig ça :-D
5368
Hello les gens. Suite au décès du Cloupor Mini de ma douce, je me retrouve avec trois exemplaires HS. Le diagnostique le plus probable est le contact entre le circuit et le plot de vissage.

Je n'ai pas le temps d'en faire quoi que ce soit. Je pense qu'il y a moyen de récupérer pièces et circuits pour, par exemple, se faire une jolie box maison. J'aurais bien tenté, mais je sens que ça va rester des mois dans un tiroir. Donc, je les donne ou échange contre truc symbolique.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:50:41 ]

5369
Au passage, en commandant un iStick Pro pour ma douce chez Taklope, je me suis pris un Siglei 20 W pour... 15 € . Si on considère qu'il y aurait eu sinon 6 € de fdp pour l'iStick, ça me le fait à pas cher.

Ben c'est marrant de retrouver le chip de SX-200 et son réglage par gyroscope qui était dans le tout premier mod que j'ai eu par mon fournisseur officiel et avec lequel je me suis mis à la vape.

J'ai monté dessus le KayFun Lite et... retour 2 ans en arrière. :-D

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 17:49:54 ]

5370
Promo de 10% sur https://www.fasttech.com avec le code SUMMER aujourd'hui.
C'est pas fou mais c'est assez rare.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 09:31:50 ]