Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 321 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5381
Le design façon Fallout du petit vapoteur me plait bien, je vais checker ça, merci !
5382
auclodoquivape.lu
(pas mal, mais compter 30 à 50€ pour une fiole de 5ml)

coke-en-smoke.nl

dry-hit-in-your-fion.com

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5383
+1 pour Gearbest, mais délais de livraisons longs, donc jamais pour de l'urgent.

Merci pour vapoplans. Je ne connaissais pas. C'est encore un truc à faire cracher ses sous, ça, et à se retrouver avec 5 mods et 8 atos "oui mais je les ai eus pour trois fois rien" :-D
5384
Je commande généralement chez a toute vapeur, petite boutique mais envoi rapide, soigné et avec quelques goodies selon ta fidélité (fioles gratuites, arômes en test etc etc).
www.a-toute-vapeur.fr
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5385
Déjà commandé chez eux. Content.

Tiens, question. Je dois racheter une ou deux 18650. Tant qu'à faire, j'aimerais en prendre des bonnes : grosse capacité et protégées. Vous recommandez quoi ?
5386
Merci pour les conseils salade de nicotine, là je viens de commander exactement le même que j'avais acheté à ma copine : 59€ au lieu de 99 en boutique.
Ptain la vapoteuse via internet, c'est un peu comme quand Thomann et les autres boutiques de matos musical sont arrivées sur le web, jusque là on s'était jamais posé la question pour savoir si le truc qu'on sentait derrière soi n'était pas un manche de pioche (enduit de piment) qu'on nous enfonçait jusqu'à la garde, on trouvait ça normal.
5387
Citation :
là je viens de commander exactement le même que j'avais acheté à ma copine

Tu veux dire que tu as racheté un truc sans batterie amovible qui tombe en panne juste après la garantie ? :8O:

MOUAAAAAAAAAAH !
5388
Citation de Will :
Déjà commandé chez eux. Content.

Tiens, question. Je dois racheter une ou deux 18650. Tant qu'à faire, j'aimerais en prendre des bonnes : grosse capacité et protégées. Vous recommandez quoi ?

Jamais aucun pb avec les efest vertes ou violettes. Les vertes pour plus de capacité mais un courant de décharge max plus faible, les violettes l'inverse.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 14:15:28 ]

5389
Ouais non mal exprimé, en fait j'ai racheté le même qu'un que je lui avais déjà pris mais qu'elle a perdu (et dont elle était totalement satisfaite). Celui tombé en rade, il est pas sur le site.
5390
Pareil pour les boutiques françaises.
Lepetitvapoteur, taklope et aromesetliquides.

En Chine, fasttech est vraiment bien mais le délai de livraison est long (entre 2 et 3 semaines). Mais tu payes 2/3 voir la moitié du prix français.

Pour les accus, un certain Mooch publie des tests fréquemment :
https://www.e-cigarette-forum.com/forum/blog-entry/index.7653/

image-jpeg.555235

www.cospishow.com