Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'armée Americaine et les armes sismiques.

• 134 réponses
  • 29 participants
  • 7 189 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'armée Americaine et les armes sismiques.

Ce n'est pas de la fiction :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

traduction :

D'autres terroristes sont engagés dans un type d'action "écologique" où ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des éruptions volcaniques en utilisant des ondes électromagnétiques. Beaucoup d'esprits ingénieux travaillent actuellement pour imaginer des moyens de terroriser des nations entières. Tout ceci est réel et c'est la raison pour laquelle nous avons intentifiés nos efforts dans la guerre contre les terroristes.

Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997.

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 22:59:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Ca a l'air bien ici. Permettez que je me pose dans un coin, je prends un verre, un paquet de chips. Je promets, je ne ferai pas de bruit. :bave:
112
Assez désolant de constater que tout le monde fuit le débat engagé par Freuditout, c'est regrettable. On sait de quoi les américains sont capables, s'en sortir juste par la moquerie n'aidera pas à faire avancer les idées, peu importe que ces dernières ne plaisent pas aux amoureux de la pensée unique.
113
Tu le fais bien !:aime:
114

alphabet unique = pensée unique.

hé ouais les gars, vous vous faites enfler depuis le début. mes respects au système...

115
Revenons au sujet, à savoir les tentatives de l' us army de provoquer des séismes chez ses ennemis au mépris des populations civiles et du respect de la nature, merci.
116
Un article intéréssant ici écrit par thierry meyssan https://www.voltairenet.org/article163692.html
117

Juste pour l'information : OTAN égale magouilles et compagnie.

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 21:22:33 ]

118
119
Citation :
OTAN

J'ai déjà le ce truc ailleurs...OTAN...OTAN en emporte le vent.

OTAN => emporte le vent =>contrôle du climat => Bouquin écrit par Margaret Mitchell en 1936.

Citation :
Le 11 août 1949, après avoir été percutée par un chauffeur de taxi qui conduisait sa voiture personnelle, elle tombe dans le coma. Elle décède cinq jours plus tard au Grady Memorial Hospital.

Je crois qu'elle a essayé de nous prévenir du danger mais qu'elle a été assassiné par la C.I.A.
120
Un article intéréssant ici écrit par thierry meyssan >
Thierry Meyssan est aujourd'hui proche du Hezbollah (qui figure sur la liste des organisations terroristes de certains pays) :(