Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'armée Americaine et les armes sismiques.

  • 134 réponses
  • 29 participants
  • 7 149 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'armée Americaine et les armes sismiques.


Ce n'est pas de la fiction :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

 

traduction :

 D'autres terroristes sont engagés dans un type d'action "écologique" où ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des éruptions volcaniques en utilisant des ondes électromagnétiques. Beaucoup d'esprits ingénieux travaillent actuellement pour imaginer des moyens de terroriser des nations entières. Tout ceci est réel et c'est la raison pour laquelle nous avons intentifiés nos efforts dans la guerre contre les terroristes.

Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 22:59:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
102

C'est vrai, je suis témoin: la Belgique est d'ailleurs la première visée. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

103
après avoir donné une ribambelle d'exemples où les américains ont tenté des modifications de climats localement, ils se gardent de dire quelle nation ils soupçonnent.

lol 0 étoile. c'est le gorafi belge?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 22:16:30 ]

104

Et pour revenir sur le sujet :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 23:12:46 ]

105
Edifiant ce reportage. Merci Freuditout. Ceci me semble expliquer pas mal de choses.
106
Citation :
les armes sismiques.

Misou-Mizou ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 02:22:57 ]

107
C'est facile la vanne, mais pas de contre-argumentation. Ce sujet m'intéresse, ce serait sympa de laisser Freuditout exposer ses opinions. On est sur le pub mais quand même.
108
Désolé, javé pas résisté. :oops2:

Bon mais déjà le Jean-Pierre Petit évoqué au début du thread, c'est un peu une référence dans le domaine des thèses pas sérieuses sur les sujets qui l'émoustillent. (même si par ailleurs c'est un très bon vulgarisateur scientifique, notamment avec sa série de BD Anselme Lanturlu)
109
JP Petit c'est un héros trop mésestimé de la science moderne ! :oops2:
110
en tout cas le Népal n'est pas prêt de retenter de modifier le climat, je crois qu'ils ont compris

Non je ne mettrai pas de pull