Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des quebecois par ici?

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a des quebecois par ici?
Serieux hein
histoire de voir si y'a des gens qui font de la musique dans cette jolie jolie région.
et soyez pas timides surtout
merci
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : talou, la jam reggae, je vais essayer de la faire, mais entre les horaires de boulot (les marchés s'affolent, alerte JMS) et les affaires qui me manquent et que je dois aller chercher en catastrophe (faisait -35°C la semaine dernière là-bas), j'ai pas eu trop le temps de souffler.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82

Hors sujet : ok, je comprends :clin:

83
Welcome to Quebec Révérend :bravo:

Marie :clin:
84
Coucou les québecquois hi hi hi !
85
Merci Marie

Hors sujet : Ce sera mon deuxième séjour chez mon pote en moins d'un an. C'est vraiment sympa dans son coin. Et j'ai vraiment bien aimé Montreal, mais encore plus Quebec.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86
Cool j'ai vue quelque part que tu disais aller dans les Laurentides plus précisément dans la région du Mont Tremblant... J'ai des ami(e)s qui demeurent à l'Annonciation :o) Ton pote dois sûrement connaitre....

Marie :clin:
87
kuku Marie

I'm Back

88
Je pense qu'il connait. Lui, il est à la limite des Laurentides et de la Lanaudière, à St Donat un village à 35 km de Ste Agathe.

Hors sujet : On s'est baigné tout l'été dans le lac au bord de chez lui, avec ski nautique et apéros le soir au milieu de l'eau. Là, on va marcher dessus et faire de la pèche blanche, ballades en raquettes, motoneige etc....Je la sens bien c't'affaire ! :aime

:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89

Hors sujet : Et j'ai une guitare en érable, donc je suis presque quebecois

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90

Hors sujet : Et j'adoooooôôôôôooore le sirop d'érable !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)