Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des quebecois par ici?

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 1 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a des quebecois par ici?
Serieux hein
histoire de voir si y'a des gens qui font de la musique dans cette jolie jolie région.
et soyez pas timides surtout
merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour à toi rveteo :bravo:
Je suis de Québec, la ville, tu dois sûrement connaitre. Tu es déjà venu au Québec je présume ? Comme musicien ou touriste ? Effectivement le spectrum est une très belle salle de Concert. Je suis pas une professionelle de la musique par contre car je suis encore étudiante..... en musique :clin: Par contre je suis une passionnée. Oh ça oui hi hi hi...

Tourlou et au plaisir rveteo
Marie :clin:
62
Moi j'ai de la famille à Montréal :bravo:



:oops: :fleche:
63
Ah oui ? Cool :clin: Moi j'y ai des ami(e)s...

Marie :clin:
64
Moi j'aime bien les élans ! :bave:
65
Moi j'aime bien les Québécoises :bave: :8O:
66
En fait j'ai des amis qui habitent à St Nicolas, juste à coté de chez toi :clin: Pis une autre qui a fait ses études de médecine à l'université Laval. Je suis allé au Québec 3 fois déjà comme touriste (et je suis tombé en amour de ton pays :aime: )

et je reviendrais bientôt, c'est promis !!!!! Pourquoi pas pour jouer ???
67
Tu m'étonnes... moi j'ai longtemps hésité à chercher une solution pour aller y vivre... :aime:
68

Citation : je suis tombé en amour de ton pays


Mais spa un pays....











:mrg: :bravo2: :bravo2:
69
J'ai aimée jouée à Kujuuak tout là haut au nord et sortir du bar à 3h00 du matin pour voir encore le soleil... une expérience vraiment surnaturelle quand c'est la première fois hi hi hi...

Marie :clin:
70
Je connais peut être ton amie ? je suis aussi étudiante à l'Université Laval :bravo:

Marie :clin: