Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 12 989 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
481
Ouaip classique. Et puis je viens de mettre la bite dans le tupperware pour completer.
482
Toujours aussi fameux , ce "Je mets les pieds ou je veux , et c'est souvent dans la gueule ..." :mdr:
483
J'y crois pas ! :8O:
484
Sinon dans le genre émissions de beauf, qui est-ce qui connait "Pimp my ride" sur mtv ? ca c'est de la pure émission de beauf

sinon il y a aussi "Relooking extreme" sur Teva qui est pas mal non plus...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

485
Perso j'aime bien Pimp My Ride, je trouve qu'ils aident bien les ptits jeunôts, puis ça divertit bien :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

486

Citation : Relooking extreme

j'avoue, j'ai regardé 2 fois : le concepte :
Ils choisissent quelqu'un de tres laid (mais alors vraiment immonde) et il lui font subir une bonne 10aine d'operations de chirurgie esthetique suivit d'une bonne liposucion et des implants mammaires. Ensuite il l'emmene chez un coiffeur pour star hollywoodienne et chez une relookeuse pour lui donner un style vestimentaire bien hype : du coup la meuf se retrouve transformée en une bombe sexuelle (j'exagere a peine) et retrouve son mari laid comme un poux et qui lorsqu'il la revoit pour la premiere fois depuis 6 mois comprend immediatement l'evidence : moi, j'vais m'faire largué dans 2 semaines!!

effrayant mais jouissif
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
487
Vu au Canada, de bonnes grosses emissions de beauf

Pimp mon char (Pimp my car en VO)
Tu prends la vieille caisse pourrie d'un gus, et tu lui donnes l'allure d'un vaisseau de maquereau black seventies (Starsky & Hutch' style)
Stereo 2x600W qui prend tout le coffre arrière, moquette rose d'épaisseur 6cm ou décor de girafe à l'intérieur, gadgets electroniques partout sur le tableau de bord et dans les accoudoirs, systèmes de suspension des roues independants qui permettent à la voiture de sauter sur elle-même à l'arrêt

La grande classe quoi !

:diable:

La différence avec l'autre émission, c'est que la voiture et le mec restent ensemble, là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

488
Pimp my car> vu en france aussi
489
Pimp my ride :aime:

Non un vrai truc de beauf c'est le "Monster garage"! :8O:
490
On ne dit pas

Citation : Non un vrai truc de beauf c'est le "Monster garage"!

mais on dit : je regarde "monster garage" comme un gros beauf et j'assume...

moi par exemple je regarde parfois l'emission sur les mecs qui construisent des harley sur planete choc avec le pere gonflé comme un gorille qui passe son temps a hurlé sur son fils.

tranquille, j'assume!