Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

  • 760 réponses
  • 62 participants
  • 12 813 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
501
Dimanche dernier,09h00, javé plein de boulot à la maison, je dis à ma cops que je vais chercher le pain et jeter un oeil à une brocante, que je reviens dans 20 minutes.
Je tombe sur un pote qui était avec d'autres potes, et je suis rentré à 15h00, complètement bourré, avec d'autres potes que j'ai rencontré sur la brocante et que j'ai invité à boire l'apéro à la maison...

Lundi, je dis à à ma cops à 17h30 que je vais jeter le verre, et je reviens à 21h00, fin pété (je suis encore tombé sur un pote)

putainn, je crois que je tombe dans la version bojolbeauf'.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

502
Les 4*4 c'est beauf?
503
Ah oui clairement !!!
504
Ok et avec l'interieur cuir et le gps je suppose que ça fait gagner en point beauf?
505
Sans problème.
Il faut l'espèce de bâche qui cache la roue de secours à l'arrière aux couleurs du garagiste du coin aussi.
506
Mais il y a pire que le 4x4... le pick-up :|
507
POur gagner encore en poinnt beauf, il faut un 4*4 asiatique, genre un truc à pas trop cher (-de 30000 euros). Un Rav4 ou un Tucson par exemple
Pas un Cayenne ou un Merco.
508
Ha c'est embetant le coup de la roue de secours parceque sur les 4*4 un peu haut de gamme les roues de secours ne sont plus sur la porte arriere :??:
509
Babar, j'ai trouvé "la" technique pour faire la manche!

510
Ce qui fait surtout beauf', c'est le 4*4 en ville. Si t'es à la montagne ou en campagne, avec une remorque avec une mongolfière dedans, c'est plutot de rouler en BM ou audi Sport qui fait beauf', spa?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.