Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 14:52:20Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
Bah c'ets juste moins lourd, moins volumineux, t'en met n fois plus dedans, ça a une meilleure autonomie, ça supporte les vibrations etc...
C'est pas que une question de mode...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
532Posté le 22/09/2006 à 08:42:19
Citation : Bah c'ets juste moins lourd, moins volumineux,
Ouais mais ça pas vraiment d'importance à mes yeux.
Citation : t'en met n fois plus dedans,
Sur 1 cd de 700mo, t'en mets pas mal aussi. Suffisamment pour la journée.
Citation : ça a une meilleure autonomie,
Mon discman est à batterie et je recharge tous les 3 jours, donc ça me va.
Citation : ça supporte les vibrations etc...
Idem vu que les morceaux sont mis en memoire. (et même pour les cd, faut y aller pour que ça saute.)
Citation : C'est pas que une question de mode...
Pas seulement plutôt.
Clair que c'est joli, c'est dans l'absolu un peu plus pratique mais j'en ai absolument pas besoin.