Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 14 070 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
601
Renault Fuego Power.

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

602
Ah la Fuego ! Toute une époque ! J'en ai eu une quand je suis revenu du Tchad.
Ca c'était de la bagnole. Et pour la personnaliser, fastoche ! La bande pare-soleil avec les prénoms (dans mon cas, Robert et Solange), la fourrure sur le volant, et surtout la Cibi (mon pseudo : Legionnaire59). Ah, putain, c'était bonnard !!!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
603
Et les dés géants accrochés au rétroviseur :aime:
604
Une fuego au tchad !! ah ah, ils me font marrer les types comme toi. Genre ils connaissent l'afrique. Moi quand j'étais dans le forage au congo, j'avais un Rancho.

pas de la caisse de tapette ça.
605
Non, petit bonhomme, pas quand j'étais au Tchad, quand j'en suis revenu !
Mais c'est vrai que l'Afrique, on connaissait pas tellement. C'est surtout les Africaines qu'on connaissait... Ah, Ah, Ah

Fait pêter une Kro, Roger !
606
Jules> Nan nan, tout comme le Révérend j'ai de la barbe bien dure et donc rasage tous les jours obligé aussi.
607
Rasoir électrique dans le rétro, suis pas mauviette de metrosexuel qui se dandine pendant 3 plombes dans la salle de bain.

les salles de bain,c'est pour les fiottes, y a que le garage où que c'est bien
608
:8O: moi je me rase tout les 2 jours mais sans moumousse c'est pas possible, sinon je m'arrache la tronche. En plus ça pousse pas partout :oops:

Le pire c'est que je me découpais souvent un peu partout, alors obligé de mettre des bouts de sopalins ou de mouchoirs, la honte quand je sortais avec.

Mais au viet nam on se rasaient pas, dans les tranchées à verdun non plus, ça tenait chaud pour l'hiver. :bravo:
609
Chtiot pépère qui peut pas se raser sans moumousse.

Tu dois beau être beau avec la tronche décorée de PQ !

:mdr:
610
Je sors du tatoueur là, c'est la fête. j'ai mon bébé sur l'avant bras gauche; une stratocaster 1968 modèle vintage black panther qui je le sens aurait empêcher Hendrix de gober des downers pendant une bonne semaine. Je me suis maté dans la glace et avec mon bracelet en or massif ça le fait trop