Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
- 760 réponses
- 62 participants
- 13 059 vues
- 45 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2004 à 14:52:20Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
Anonyme
2963
671 Posté le 17/05/2007 à 18:42:24
Evidemment, il est impensable de boire dans ce magnifique verre sans porter :
impensable, impensable
impensable, impensable
Anonyme
521410
673 Posté le 17/05/2007 à 19:32:24
Tiens dans Karambolage, l'autre fois y'avait un Irlandais qui regrettait de ne pas trouver des verres à bière comme dans son pays en Allemagne. Les fameux verres avec une sorte de bouée en haut, pour pas qu'il glisse des doigts quand t'es bourré.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
674 Posté le 21/05/2007 à 09:00:34
Ce WE j'ai profité qu'il faisait moche pour quitter Paris et aller directement au pays de la pluie: La Normandie.
Je me suis fait pourrir par les 14, les 50 et autres 27 pendant que je me baladais ambiance "flanons dans les prés" au volant de la majorette de mon frère.
Arrivé hier par l'A13 et sur le périph, j'ai pourri tout ces péquenot en les collant au cul, les klaxonnant quand ils trainassaient aux feu ou cherchaient une direction. J'ai même fait enrager un moustachu 76 qui me collait au cul en faisant des appels de phares, je le laisse passer et je le redouble recta sur la droite avec un gros sourire. il ne m'a jhamais revu.
Total beauf attitude, mais ça occupe sur la route.
Je me suis fait pourrir par les 14, les 50 et autres 27 pendant que je me baladais ambiance "flanons dans les prés" au volant de la majorette de mon frère.
Arrivé hier par l'A13 et sur le périph, j'ai pourri tout ces péquenot en les collant au cul, les klaxonnant quand ils trainassaient aux feu ou cherchaient une direction. J'ai même fait enrager un moustachu 76 qui me collait au cul en faisant des appels de phares, je le laisse passer et je le redouble recta sur la droite avec un gros sourire. il ne m'a jhamais revu.
Total beauf attitude, mais ça occupe sur la route.
Anonyme
521410
675 Posté le 21/05/2007 à 10:41:06
Batteur, parigo, et conduit comme un parigot. Ah ben bravo !
C'est fascinant un parigo sur l'autoroute. Qu'il roule à 90 ou 140 : au milieu ou à gauche. A paris y'a pas de voie de droite, c'est réservé au stationnement double file
C'est fascinant un parigo sur l'autoroute. Qu'il roule à 90 ou 140 : au milieu ou à gauche. A paris y'a pas de voie de droite, c'est réservé au stationnement double file
Anonyme
521410
676 Posté le 21/05/2007 à 10:44:38
Y'a aussi la version parigo perdu à la campagne, sur des grandes routes nationale, tactique de la légère courbe :
1/ frein, rétrogradage de 40 km/h
2/ mord le trait blanc d'un mètre
3/ accélération à fond jusqu'à la prochaine courbe de 10°
A paris, tu changes tes plaquettes de frein avant tes pneus
1/ frein, rétrogradage de 40 km/h
2/ mord le trait blanc d'un mètre
3/ accélération à fond jusqu'à la prochaine courbe de 10°
A paris, tu changes tes plaquettes de frein avant tes pneus
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
677 Posté le 21/05/2007 à 11:15:42
C'est trop vrai
Moi j'ai plus la conduite balieusarde, c'est un poil plus aggressif, mais je met au défi quiconque de venir jouer avec les guerriers de la route sur l'A104 entre 7h et 7h30, l'heure ou tous les mecs de l'oise ou du fin fond de la seine et marne fonce sur les chantiers avant les bouchons. Y'a pas de radar sur l'A104 au nord est.
Moi j'ai plus la conduite balieusarde, c'est un poil plus aggressif, mais je met au défi quiconque de venir jouer avec les guerriers de la route sur l'A104 entre 7h et 7h30, l'heure ou tous les mecs de l'oise ou du fin fond de la seine et marne fonce sur les chantiers avant les bouchons. Y'a pas de radar sur l'A104 au nord est.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
678 Posté le 21/05/2007 à 11:32:45
Citation : C'est fascinant un parigo sur l'autoroute. Qu'il roule à 90 ou 140 : au milieu ou à gauche.
+75
en revenant de Bretagne ce ouikende : tout le monde stoppé file de gauche ou du milieu. personne à droite (sauf ouam) , lapin compris.
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
679 Posté le 21/05/2007 à 12:15:22
C'est l'habitude du périph ou la file de droite est réservée à l'entrée sortie (d'ailleurs j'ai failli bousiller les miches d'un crétin d'irlandais qui était complétement à l'arrêt sur la voie d'acces au périph porte de montreuil l'autre jour, genre j'ai confondu céder le passage et stop)
Pareil, je fais la droite, comment tu crois que je peux fumer avec le sourire un moustachu 406 avec un twingo qui n'aime pas les cotes.
Pareil, je fais la droite, comment tu crois que je peux fumer avec le sourire un moustachu 406 avec un twingo qui n'aime pas les cotes.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
680 Posté le 21/05/2007 à 12:32:28
Je t'imagine bien rouler à 150/160 tout le temps, collage de cul + appels de phares style, et piler à 90/100 quand ya radar.
perso je kiffe les aires d'autoroutes avec leurs sandwichs triangles périmés, dégustés sur les tables luisantes de graisse, leurs toilettes bondées et leurs tours eiffel souvenirs
perso je kiffe les aires d'autoroutes avec leurs sandwichs triangles périmés, dégustés sur les tables luisantes de graisse, leurs toilettes bondées et leurs tours eiffel souvenirs
- < Liste des sujets
- Charte