Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 14:52:20Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
A Lyon c'est pareil pour la voie de droite remarque. Et le pire c'est que t'es bien obligé de faire pareil si tu veux rouler.
+1 pour les bouchons à gauche et toi tu passes tranquille à droite !
piston> les guerriers de l'autoroute... bah on a ça aussi sur l'A7, mieux vaut éviter de rouler sur la voie de gauche vers 22h-00h... Y'a toujours un étranger en porsche ou autre voiture pas chère qui déboule à 240...
0
Anonyme
521397
682Posté le 21/05/2007 à 12:53:06
Tain la vraie discution de beauf là!
0
Anonyme
521397
683Posté le 21/05/2007 à 12:56:11
piston> on fait la course quand tu veux, j'vais te mettre ta race avec ta bagnole de plouk aux pneus pas usés sur le côté
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
684Posté le 21/05/2007 à 14:15:14
Citation : -je roule dans une bx bordeaux de 84 avec des flames dessinées au doigt sur les portières, et une tête de mort sur le capot
c'est quand m^m un beauf award là.
Ma 309 diesel a 20 ans cette année, et viens de passer le contrôle technique avec succès .
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
685Posté le 21/05/2007 à 14:49:41
moa j'ai bien emplafonné un macaroni porte de pantin, je sortais du périf comme un boulet de canon et lui avait peur de s'engager alors que j'ai cru qu'il le ferait.
on a fait le constat en italien.................constatazionne di ........patin couffin.