Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 385 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Je l'ai fait plusieurs fois sur des téléphones tactiles, genre iPhone, S3, HTC chépakoi etc.

C'est en général pas très compliqué, et prend environ 30 minutes si tu es précautionneux.

Un nouvel ensemble écran + tactile peut coûter dans les 15€ si tu te débrouilles bien (mot-clé = digitizer).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1002
Citation de 8.5 :
Trau> une vitre c'est 100€ environ, si l'écran est mort aussi malheureusement pour toi c'est 100 de plus. Pas cool quoi


:-D On dirait que l'on a différents points de vue (combo cross-posting + argument opposé) ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 12:38:54 ]

1003
Je tiens une boutique de téléphonie, ce sont juste les prix pratiqués par les fabricants. Mais oui de l'écran chinois monté par bibi ça doit douiller moins cher...par contre bye bye garantie
1004
Tout à fait, la garantie saute.

Mais bon, quand le choix me paraît être : on change de téléphone pour 300€ (et l'ancien est repris pour 10€), ou on répare l'écran, en perdant la garantie, pour 15€.


L'écran, à ce prix-là, est chinois, acheté sur eBay, sans doute fabriqué dans des conditions épouvantables (comme le reste du nouveau téléphone). Sans aucun doute de moins bonne qualité que l'original, mais, jusqu'à présent, ils m'ont tous donné satisfaction et fonctionnent longtemps sans problème.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1005
Bah vi finalement c'est vrai que c'est pas plus couillon comme démarche si tu te sent de bricoler
1006
J'ai regardé à tout hasard sur eBay pour mon s4: 150€ pièce comme même, même si c'est pour un gros gsm on est bien loin des 15 boulettes!
Koala si tu as une adresse ça me branche
1007
Je viens de regarder pour le mien, 50 balles, plus le kit d'outil à 5 balles. C'est honnête. je vais quand même aller voir dans un shop, a la fois par feignantise et pour faire bosser les commerçants locaux. :poujade:
1008
Pour le S4, ça a l'air encore cher, sans chercher trop, j'ai pas trouvé de prix cassé.

En revanche, pour le Galaxy Core (je trouve la référence i8260), le lien suivant propose un bon prix :

https://www.ebay.com/itm/Touch-Screen-Digitizer-Glass-Replacement-For-Samsung-Galaxy-Core-i8260-/131022533004


Quand il s'agit de téléphones vraiment anciens, j'utilise le site suivant : http://www.formymobile.co.uk/. On y trouve des écrans à partir de 2£ !


En termes d'outillage, si tu as un mediator, un sèche-cheveux un peu puissant et un kit de mini-tournevis de bonne qualité, y'a pas besoin de plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1009
En fait je viens de le laisser dans une boutique. 129 € MO comprise, je garde ma garantie (il a que 2 mois d'âge) et j'ai moyen de voir avec l'assurance pour qu'ils en prennent un bout à leur charge (ces escrocs). Délai, une semaine.
Donc c'est certes beaucoup plus cher que sur ebay, mais la différence de service les vaut je pense.
1010
j'suis une quiche en téléphonie, toutes mes confuss par avance...

j'veux offrir un portable, genre smartphone android, à quelqu'un qui dispose d'un truc qui date d'une époque où il fallait taper 3 fois sur une touche pour faire un C ...

J'peux acheter n'importe quoi, changement de carte sim et zou ? ou bien... c'est plus compliqué que ça ?