Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 372 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1021
j'vais gratter un peu, j'ai un peu de temps devant moi pour creuser la question.
1022
Bon sinon, petit retour sur le sony xperia U

Je suis très déçu par ce smartphone : le batterie a tenu environ 6 mois, l'écran tactile a partiellement laché (les 20% de gauche ne répondent plus, donc au revoir les jeux), il répond lentement, (alors que c'est quand même un dual core à 1Ghz, et 512MB de ram), le wifi est capricieux, le téléphone bug par moment, bref, c'est mauvais. Au début il était très bien, pis ça a commencé à merder quand j'ai fait la màj vers android 4.0
Bref, pas terrible du tout, le prochain ne sera pas un sony. Je recommande pas.
1023
ca fait presque un an que j'ai mon xperia U... j'en suis plutôt content moi..
Je joue pas, sms, un peu de surf (light : fb, af), photo...
marche bien le mien...
1024
Pour les forfait 3G pas cher, je suis chez Jo mobile : à 11€ 2h d'appel, mms /sms et 1Go de data, et tu peux ajouter des temps de communications ou des datas instantanément si tu es trop juste pour finir le mois (2€ de plus -> appels illimités, 4€ -> 1Go en plus, etc)
Après c'est du low cost donc la couverture réseau est pas forcément la meilleure qui soit (et c'est le réseau SFR)

Bref, je voulais du pas cher et du souple et là dessus c'est top.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1025
Je viens de commander un iPhone 5. Avec le forfait 4G de B&You ça devrait être sympa.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1026
Faut que je change de portable et c'est pas un truc qui me passionne plus que ça.
Dans les premiers prix (100/200€) on me parle de Wiko & Kazam comme des produits très bien placés, quelqu'un connait ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1027
wiko c'est bien, si la version d'Android est supérieure à ics.
1028
J'ai un wiko cink+ depuis 6 mois. J'en suis moyennement content car: la batterie tient peu ou prou 1 ou 2 j.
J'ai eu quelques bugs avec la dalle tactile qui est restée plantée 3/4 fois. Obligé de redémarrer complétement en virant la batterie.
L'appareil photo est pourri.
Le surf, appels, videos, etc marchent pas mal.

 

 

1029
Acer a l'air correct
1030
Acer e3 c'est un bon petit appareil, mais j'ai l'impression qu'il a quelques petits bugs que le très fiable e2 n'avait pas. Par contre le e2 devient dur à trouver.