Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 365 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1451
Comme je te dis moi j'ai une utilisation ultra basique. Du moment que je peux lire mes mails, rédiger mes rapports, faire un peu de toshop et regarder des conneries sur youtube, ça me va.
1452
Adobe vient d'annoncer Photoshop pour Ipad, ça vaut peut être le coup d'attendre un peu...
Sinon, niveau macbook pro prends les derniers à pouvoir être upgradés (si tu veux un 13 pouces ce sont ceux de fin 2011/début 2012), on peux les trouver pour pas trop cher.
Il suffit de rajouter de la RAM et un SSD à la place du lecteur optique et ça marche nickel et rapidement. Le mien est de 2011, et hormis des pets esthétiques, il tourne à merveille.
Bon après, ils sont un poil lourd, je transporte le mien en permanence et partout, et parfois j'aimerais avoir un truc plus léger.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1453
Citation :
un peu de toshop pour faire des affiches de film pour vous faire marrer

J'imagine que le "toshop" est utilisé là en terme générique pour "manipulation d'images" ? Parce que utiliser Photoshop pour ça... Il doit bien y avoir des applis sympa sur iPad pour faire de la retouche déjà assez évoluée sans prendre le complexe et coûteux Photoshop, non ?

A mon avis, pour les usages que tu cites, j'irais plutôt sur une tablette (iPad puisque tu veux de la pomme). ça permet de glandouiller tranquillou dans son canapé ou sur la terrasse.
Evidemment, tu peux faire ça avec un portable. Mais si je compare mon ultrabook convertible (l'écran se replie totalement pour en faire une tablette) et un iPad, même un peu ancien, le poids et la taille jouent quand même de façon non négligeable pour les usages prolongés.
L'intérêt de mon PC est que si je veux taper un truc un peu conséquent, je le repasse en mode ordi en 2 secondes pour taper au clavier au lieu du tactile. Mais sinon, je préfère la solution 100% tablette et j'utilise souvent de préférence mon vieux phablet pour les gladouilles-surf sur canapé.
En plus, ça peut plus facilement servir de liseuse électronique, alors que l'ordi est un peu trop lourd pour ça.

Bref, si t'as le choix niveau dispo et budget, j'irais plutôt sur un iPad, voire un iPad mini (le chilimili... schmili... schlimi... tient dans la main... tient dans la main)

1454
Le dernier Ipad (non pro) est une bonne alternative pour la retouche d'image également, car compatible avec le pencil.
Apple fait un special event le 30 Octobre, et devrait annoncer les ipads cuvée 2018. Du coup, il y a moyen que les prix baissent un peu suite à cet event.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1455
pfiouu je suis bien loin de ces considérations. Tu verrais la brouette sur laquelle je tourne tu serais plié de rire. Là le mac de 2009 reconditionné, j'le touche à 250 balles, il 4 giga de ram soit deux fois plus que ma brouette, il un un processeur deux fois plus rapide etc... Je vais me contenter de le passer en 8 giga, max supporté par la bécane et certainement un petit ssd 250 pour la gloire du lol. J'aurais une bécane qui tournera 4 fois mieux que ma brouette pour à peine 300 boules. Puis si je change ce n'est pas parce que ma brouette ne fonctionne plus, mais parce que la sortie HDMI fait de plus en plus des siennes et que je ne pourrais bientôt plus la plug à ma tv pour mater des films. Du coup ma brouette sera reliée une dernière fois à la tv de la chambre, puis ne bougera plus, elle finira sa vie comme "médiacenter".

Puis non je n'utilise pas toshop mais un générique light.

j'prendrai un pad après :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 11:13:49 ]

1456
Citation de Will :
Est-ce que quelqu'un connaît une application pour Android pratique pour gérer les horaires ?

J'en ai marre de faire une recherche ou d'aller sur un site pour vérifier si la médiathèque ferme à 19h00 aujourd'hui, jusqu'à quelle heure la déchetterie est ouverte dimanche matin, si le magasin tartempion est encore ouvert ou pas, etc.

J'aimerais donc enregistrer les horaires d'un certain nombre de trucs et pouvoir les consulter facilement.
Je peux certes m'enregistrer tout ça dans OneNote ou équivalent, mais c'est pas le plus fonctionnel si je veux stocker pas mal d'horaires.

J'ai réfléchi à une solution agenda, en créant différents agendas Google, mais c'est relou aussi.

Merci.

Je crois que j'ai omis de dire merci :bravo:

Bon, la première est l'ancienne version de la dernière, laquelle, un peu lourdingue, ne se synchronise pas entre plusieurs appareils. Il faut passer par un import/export. Dommage.

La seconde n'est pas dispo pour la France.
J'en ai trouvé une autre, très mal notée :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.horairesdouverture24.android

Quelqu'un connaît autre chose SVP ?
1457
x
Hors sujet :
Si tu veux un petit ssd pas cher du tout et très bien:
https://www.lesnumeriques.com/ssd/crucial-mx500-250-go-p42337/bon-plan-ssd-crucial-mx500-250-go-a-38-95-euros-n79587.html
c'est en promo pour la journée uniquement par contre...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1458
Oui oui t'inquiètes, j'avais déjà checker crucial. Je vais voir un autre mac cet aprèm, un poil plus récent, mais chez un particulier, 50 boules moins cher ce qui me rembourse le ssd :oops2:
1459
ok ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1460
cimer.;)