Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 469 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
711
Merci pour les infos.

Sur le clavier du s4 il y a aussi ce principe de mots "favoris". C'est presque effrayant par contre parce qu'il connait par exemple tout les petits noms que je donne à Madame.5
712

Sur le clavier de base du Note II, il y a une option qui permet de faire comme avec des flèches pour se déplacer dans le texte. Il suffit de faire glisser son doigt n'importe où sur le clavier. Donc pour le coup c'est évidemment incompatible avec le mode de saisie glissé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

713
Alors, après quelque jours d'utilisation du Galaxy S4, voici mes impressions en vrac.

- la résolution d'écran est vraiment fabuleuse. Photos, vidéos, jeux, tout ressort super bien. C'est beau, mais pour moi qui ai les yeux un peu fragiles, c'est aussi tres peu fatiguant.
par contre les contre jour en plein soleil sont vraiment désagréable je trouve.

- la batterie tient presque 2 jours, ce qui est exceptionnel pour un smartphone. Par contre elle chauffe beaucoup, et ça c'est moins cool.

- venant d'un BlackBerry, j'avais peur pour l'agenda. Le S-planner n'arrive clairement pas à la cheville de ce que RIM sait faire, mais c'est pas si pourrit que ça.

- la gestion mail...aïe. une boite pour gmail, une boite pour le reste, avec impossibilité donc d'avoir par exemple un icone sur le desk avec sa boite pro. Ça pour moi qui doit gèrer parfois un centaine de mails pro dans la journée, c'est moins cool .

- le son, on en parle jamais mais c'est le genre de detail qui fait plaisir: on entend super bien mes conversations!

Côté puissance, bah c'est implantable! J'ai testé en même temps un telechargement, avec une video en pause, et du surf, ça ne bronche pas.

- tout un tas de gadgets ont été ajoutés, des capteurs de regard pour mettre en pause une video quand vous ne ma regardez plus, pour faire defiler une page internet toute seule...il y a aussi un système de reconnaissance vocale. Ca marche bien, c'est amusant, mais franchement je ne vois pas l'intérêt.

- et enfin, il est grand mais pas trop. Franchement pour mes gros pouces de bassiste bidochard, les 5" sont parfaits.

en bref, Apple ils sont mal

714
Celui que j'attend avec impatiente c'est le HTC One dual sim .. déjà sorti en Chine il devrait bientôt arriver en Russie mais toujours rien d'annoncer pour l'Europe..

Je l'aurais bien commandé en import mais pour le moment en version chinoise une partie du 3G passe sur la bande des 850 alors que nous sommes en 900 donc un peu risqué de commander un bijoux à 920$ sans être sur d'être en 3G continuellement
715

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin d'une ligne supplémentaire pour le boulot. Faut que ça coute pas cher alors je viens ici recueillir vos avis sur les opérateurs à pas cher type Free, B&you, etc.

 

Ca tient la route comme offre ? J'ai besoin de téléphoner en illimité et d'avoir un peu d'internet.

 

Et comme terminal pas cher mais fonctionnel vous me conseillez quoi, un truc qui permette d'écrire des mails mais pas non plus en crystal...

 

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

716
Free de mon point de vue ça tient largement la route, après reste à voir la couverture du réseau par chez toi (théoriquement avec l'itinérance via Orange il devrait pas y avoir de blème mais bon)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

717
+1
Simple, efficace, pas cher. Ils te font un 10 X sans frais sur le téléphone.
718
J'suis avec le tout illimité de Sosh, aucun soucis en appels ou en 3G à signaler

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

719

10x sans frais ? Ah ouais du coup je pourrais prendre un truc pas tout perrave autant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

720
J'ai un Xperia U pour 16 € /mois avec le forfait basique (2h voix, pas de 3G)