Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 377 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
941
Oh, exactement le sujet qu'il me faut ! Même si je ne l'ai pas lu dans son entier, désolé.

Je suis pas un geek du téléphone, mais il fut un temps où je changeais régulièrement (à l'époque, c'étaient principalement des Nokia...). Maintenant, j'ai un Galaxy Y fourni par le boulot, mais qui déconne un peu.

J'ai vu qu'il existe des "marques chinoises" qui proposent des smartphones Android à un prix intéressant, et sans forcément de surcouche.


Est-ce qu'il y aurait un modèle, soit dans ces marques, soit chez un constructeur renommé, qui offre un écran convenable sans être énorme, disons entre 3,5 et 4,3 pouces, avec une bonne mémoire interne (je n'en peux plus des limitations de quelques mégas), qui fasse tourner Android 4.*.*, pour 100-200€ ?

Je l'utiliserais principalement comme Facebook machine, quelques petites appli genre accordeur/enregistreur/métronome, mails, agenda et GPS. Pas forcément besoin de 4G ou de NFC, mais si y'en a, je prends. Une dual sim peut être un bon plan !

Éventuellement aussi en occase, si y'a LE modèle qui va bien...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

942
Pour ma part, j'attends avec impatience l'arrive des smartphones à écran à encre électronique. Le Yota semble prometteur, mais je vois qu'il y a d'autres projets qui vont débarquer :
http://www.cnetfrance.fr/news/un-smartphone-a-encre-electronique-pour-la-fin-de-l-annee-39795154.htm

Evidemment, c'est mort pour les jeux rapides, mais personnellement, je m'en tape.
943
:((( Personne ne m'aide...

Je reformule : y'a quoi comme téléphone Android milieu de gamme, avec un processeur assez puissant, un écran d'au moins 3,5 pouces, et surtout de la place en mémoire interne pour installer des applis (j'ai pour l'instant 190MB...) ?

Je peux pousser un peu le budget si ça vaut le coup, mais pas plus de 300€ en neuf ou occasion...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

944
Citation :
Pour ma part, j'attends avec impatience l'arrive des smartphones à écran à encre électronique.

Tiens, +1. J'ai essayé une liseuse il n'y a pas longtemps, le confort de lecture n'est vraiment pas le même q'un lcd habituel (même de bonne qualité) :bravo:.

Koala > Tu as regardé du côté du nexus 4 de lg ? Il y a aussi les fabricants informatique classique (asus, acer) qui peuvent proposer des trucs intéressants.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 14:29:23 ]

945
Asus, éventuellement, Acer, je ne veux pas...

Mon opérateur me propose un Samsung Galaxy S3 4G dans mes prix et sans embrouille que je ne puisse accepter. C'est un bon téléphone ? Il parait assez gros, mais si l'autonomie est suffisante (une journée), ça me va...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

946
En tout cas c'est sûrement mieux que toutes les merdouilles asus, acer, wiko, polaroïd, thomson....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

947
Wiko j'ai eu des retours plutôt sympa, si je devais changer de phone actuellement je me pencherais vers eux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

948

besoin d'aide svp :

 

sur un iphone4 et donc avec itunes

j'arrive pas à attribuer à certains albums la pochette adéquate pour qu'elle s'affiche sur l'écran quand j'écoute un titre

 

comment faire?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

949
Bah oui, mais Wiko c'est un truc franchouillard, qui se recharge avec des rillettes et du saucisson. Du coup, ça se trouve pas chez moi.

Je me demande d'ailleurs si ça ne serait pas l'Alcatel du XXIème siècle...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

950
Citation :
j'arrive pas à attribuer à certains albums la pochette adéquate pour qu'elle s'affiche sur l'écran quand j'écoute un titre


Format de fichier ? J'essayais sur un Ipod avec des fichiers Wav, et ça voulait pas. Le format wav n'accepte pas les Images dans les métadonnées. Les mp3s oui (par exemple)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...