Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi un blog ?

  • 131 réponses
  • 10 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi un blog ?
Au bahut les minots jurent plus que par ca ? c'est une genre de journal intime version web ? Vous en avez vous ? vous en connaissez des marrants (digne de l'émission streaptease.... :aime: ) ?
Afficher le sujet de la discussion
91
On se fait un blog "Audiafan-gratteux" avec un mot de passe commun et chacun de nous pose ses merd... euh, ses photos dedans ? :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

92

Citation : On se fait un blog "Audiafan-gratteux" avec un mot de passe commun et chacun de nous pose ses merd... euh, ses photos dedans ?




Why not!! :bravo2:
93
J'ai créé le blog
login : Audiofanzine
Pass : audiofaz
Amusez vous !
94
Spécial dédicace!

on a bien ri...

95
Marche pô...faut pitet attendre un peu
96
Argh non pas GRATTEUX !! Ya deja assez de pauv types sur skyblog







:mdr:
97
:fete: Gaaaaaaaz !!!

Citation : Tu vois une sexy lady ds la rue tu la siffle tu di a t scarla jlui tireré bien son coup a celle la alors tu la filoche pendan 30minute avec t gros sabot mais tu ten sens tellemen la pute kelle ta sérré des kelle ta vu alors tu l'acoste tu sors ta drague basik mais elle elle reste sceptik et c elle ki tnik et tu tsen ken ta la heine pk la sexy lady elle ta ma la clak de ta vie
devan t sahbi toi ki tla jou à la zarma jsui un loveur un tombeur ka la rage sur S.S.L mais t kun tarmi un peti baisé de ta vie

cace dedi a mika du 62 a baboo a ttes les meufs kon la rage

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

98
'tain la meuf elle prend en photo son boule avec une webcam :8O:
99
Audiofazine (j'ai oublié le n)
Pass : aufiofaz (sans n aussi)
100
J'arrive pas à rentrer dans le blog de AF :(((

on a bien ri...