Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi un blog ?

  • 131 réponses
  • 10 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi un blog ?
Au bahut les minots jurent plus que par ca ? c'est une genre de journal intime version web ? Vous en avez vous ? vous en connaissez des marrants (digne de l'émission streaptease.... :aime: ) ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Putain c'est lamentable :8O:
Y a une bonne paire d'attardés dans le tas.. Skyblog : le site chiasseux du moment ?
52
Pareil, 25 ans... y'avait déjà la dance à l'époque (2 Unlimited, Culture Beat, Ace of Base, etc.). C'était un peu le même esprit je trouve.
53

Citation : y'avait déjà la dance à l'époque (2Unlimited, Culture Beat, etc.).



dégueulasse, certes....mais bon enfant.... :8)

on a bien ri...

54
23 :bravo:

Et j'ai grandi avec ces gars la
55
C'est vrai qu'en fait on a plus eu droit aux boyz band et tout nous, pas trop r'nb hip hop merdik...
56

Citation : dégueulasse, certes....mais bon enfant....


C'est ce qu' "ils" diront à leur tour dans 10 ans! :mdr:
57
http://lady-en-survett.skyblog.com/

Citation :
De Ah ma cochonne adorée, c, posté le 04 Février 2004 à 17:36

Ah ma cochonne adorée, celle qui se laisse tripoter les nichons et les fesses, les grosses fesses. C'est vrai quand je suis derrière toi, je vois ton gros Q. Bref, je vais bientot te prendre à 4 pattes pour te défoncer le Q et tu vas me la sucer ma bite. Tu es vraimant une vrai bonne salope ma belle.


---------------------------- ---------------------------------------- ------------

De TONY9292, posté le 02 Février 2004 à 12:13

HUMMM OHHHHHH HUMMM AHHHHHHHHH


---------------------------------- ---------------------------------------- ------

De moi, posté le 02 Février 2004 à 12:00

jtaime bien ma puce, jadore te tripoté, te caressé lé sein, t vraimant une grosse salope surtout avec ton gros Q. T'aime vraimant la bonne grosse bite



Les autres commentaires sont dans le même ton (thon ?) :oo:
58
Aujourdhui l'heure est au mythe de la racaille lover....du gros dure qui dépouille, mais qui au fond à un coeur d'or ( comme dirait une meuf que je connais:" ouais, tu vois, je sais que c'est une racaille et qu'il est pas toujours très cool, mais au fond c'est un bébé d'amour...) :|



:8O: putain, retenez moi ou je fais un malheur!!!!

on a bien ri...

59

Citation : putain, retenez moi ou je fais un malheur!!!!




:mdr: la même :bravo:
60
Faya si tu trouves un charter pour la Lune prends moi un billet !!!

Je viens de survoler quelques blogs (dont tous ceux qui commencent par "metal" genre metal666heath, metalman, metalmansonlover, y en a pres de 150 qui commencent par metal :8O: ) et ca me fait beaucoup reflechir quant à ce que j'etais a leur age, et comment les gens qui avaient 26 ans à l'epoque pouvaient me voir...


eh ben pardon mais ... :beurk:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...