Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le week end dernier j'ai dormi 21 H d'affilé ,ouais !!
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
65640
142Posté le 31/01/2013 à 10:03:59
Citation :
2) j'aurais jamais dû croiser ce vendeur
Faut jamais écouter les "conseils" d'un vendeur, y a que dans le très très haut de gamme qu'ils sont compétents et fiables, et encore pas tout le temps.
Citation :
Juste avant t'as eu le record de la période sans dormir ?
Je n'ai pas tué la personne qui a mis une grande baffe dans mon micro à condensateur la semaine dernière.
Citation :
Et puis histoire de faire monter le level, j'ai dormi le week end dernier de samedi soir à lundi matin. Et c'est pas de la blague. Malade à crever j'étais.
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 12:22:43 ]
Anonyme
24659
146Posté le 31/01/2013 à 12:31:40
x
Hors sujet :
Ministr> c'est fragile à ce point les condensateurs ? Je dis ça parce que suite à une vilaine chute le mien ne va plus, ce que je trouve fou quand tu vois la résistance que peut avoir par exemple un sm58...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
147Posté le 31/01/2013 à 14:10:45
x
Hors sujet :
C'est comme dire qu'un vélo de piste c'est plus fragile qu'un VTT.