Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Durée de mix maximum pas loin de 7h aussi, à la 4 ème heure j'étais allé chercher un tabouret
Après sur les tournages, en tant qu'assistant de prod j'ai permis (mais tout autre aurait fait le job aussi bien) des trucs bien con genre casser des voitures, etc.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
135Posté le 16/01/2013 à 20:13:21
Citation :
à la 4 ème heure j'étais allé chercher un tabouret
mon plus gros client, 45.000 euro de matos sono, 7 palette chargé à bloc de JBL et autres. Entreposé dans le jardin, j'ai dormis avec toute la nuit de peur qu'on me les vole.
0
Anonyme
24659
137Posté le 31/01/2013 à 03:22:51
Tu entreposes du matos audio dans un jardin?!! En cas d'averse surprise tu fais quoi ?
0
Anonyme
1461
138Posté le 31/01/2013 à 03:34:36
c'etait en été mais sinon j'aurais été mal car ça rentrais pas, sans tout déballé,
j'aurais mis une bache.
0
Anonyme
24659
139Posté le 31/01/2013 à 03:36:41
Ah oui, tout de suite la bache c'est plus pro
0
Anonyme
1461
140Posté le 31/01/2013 à 03:51:45
Tu me fais penser à un autre record : achat compulsif dû à la force de vente, lié à une bache.
Le commercial mackie réussis à me refourguer son stock expo du satis, que j'avais nullement besoin, une fois reçu, je demande au voisin de me préter son jardin pour maxi 1 semaine, le tout, planquer sous une bache. Au bout de 3 semaines, il rale et me demande de tondre sa pelouse, ok pas de soucis, avec plaisir, je récupère les dernières pièces restantes et le remercie.
Ca été l'affaire la plus desastreuse et hallu, car d'une, j'avais pas besoin du jardin du voisin car ça rentrait dans l'appart, 2) j'aurais jamais dû croiser ce vendeur