Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GuinnAF world records, les records du monde des Afiens

• 232 réponses
  • 47 participants
  • 12 008 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion GuinnAF world records, les records du monde des Afiens

Et j'ouvre le bal, avec ce matin un sourcil de 3,7cm!!!! oui madame!

Afficher le sujet de la discussion
131

deja mixé 7h non stop aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

132
Je crois que l'usage de produits dopants est automatiquement disqualifiant pour le GuinnAF book :oops2:
133

c'est marqué nul part redface2

faut demander à huitou mrgreen

134

Durée de mix maximum pas loin de 7h aussi, à la 4 ème heure j'étais allé chercher un tabouret mrgreen

Après sur les tournages, en tant qu'assistant de prod j'ai permis (mais tout autre aurait fait le job aussi bien) des trucs bien con genre casser des voitures, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

135

Citation :

à la 4 ème heure j'étais allé chercher un tabouret

ça invalide le truc ça redface2mrgreen

136
mon plus gros client, 45.000 euro de matos sono, 7 palette chargé à bloc de JBL et autres. Entreposé dans le jardin, j'ai dormis avec toute la nuit de peur qu'on me les vole.
137
Tu entreposes du matos audio dans un jardin?!! En cas d'averse surprise tu fais quoi ?
138
c'etait en été mais sinon j'aurais été mal car ça rentrais pas, sans tout déballé,
j'aurais mis une bache.
139
Ah oui, tout de suite la bache c'est plus pro :bravo:
140
Tu me fais penser à un autre record : achat compulsif dû à la force de vente, lié à une bache.

Le commercial mackie réussis à me refourguer son stock expo du satis, que j'avais nullement besoin, une fois reçu, je demande au voisin de me préter son jardin pour maxi 1 semaine, le tout, planquer sous une bache. Au bout de 3 semaines, il rale et me demande de tondre sa pelouse, ok pas de soucis, avec plaisir, je récupère les dernières pièces restantes et le remercie.

Ca été l'affaire la plus desastreuse et hallu, car d'une, j'avais pas besoin du jardin du voisin car ça rentrait dans l'appart, 2) j'aurais jamais dû croiser ce vendeur