Durée de mix maximum pas loin de 7h aussi, à la 4 ème heure j'étais allé chercher un tabouret
Après sur les tournages, en tant qu'assistant de prod j'ai permis (mais tout autre aurait fait le job aussi bien) des trucs bien con genre casser des voitures, etc.
mon plus gros client, 45.000 euro de matos sono, 7 palette chargé à bloc de JBL et autres. Entreposé dans le jardin, j'ai dormis avec toute la nuit de peur qu'on me les vole.
Tu me fais penser à un autre record : achat compulsif dû à la force de vente, lié à une bache.
Le commercial mackie réussis à me refourguer son stock expo du satis, que j'avais nullement besoin, une fois reçu, je demande au voisin de me préter son jardin pour maxi 1 semaine, le tout, planquer sous une bache. Au bout de 3 semaines, il rale et me demande de tondre sa pelouse, ok pas de soucis, avec plaisir, je récupère les dernières pièces restantes et le remercie.
Ca été l'affaire la plus desastreuse et hallu, car d'une, j'avais pas besoin du jardin du voisin car ça rentrait dans l'appart, 2) j'aurais jamais dû croiser ce vendeur