Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et combien de gens regardent D&Co tous les week-end en attendant que tu affiches une connerie liée à AF?
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1375Posté le 12/10/2012 à 21:09:39
x
Hors sujet :
Bah pour la Truelle j'ai peu d'occasion, pour pour les "Belles Mouffles" j'y pense en ce moment, vu qu'on est en hiver. Ça irait bien avec mon bonnet... Sinon je peux toujours écrire un truc sur mon T-Shirt blanc, et enlever ma chemise hawaïenne de temps en temps...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Partant de l'hypothèse que les zanimaux sont des zouzoupets, les ranimaux deviennent des rouroupettes ou sont-ce les caniveaux qui deviennent des coucous-niet ?
Oui-oui dit-il parfois "non, non" ?
Si j'effectue une mise à jour en chemise de nuit, est-ce que ça marche ? Suis-je quand même pris au sérieux ?