Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte tee-shirt AF

  • 128 réponses
  • 41 participants
  • 7 429 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte tee-shirt AF
Allez ça part d'un gag, et au final on parie que ça va finir par exister pour de vrai, chiche ? quoi donc ? bé la ligne de tee-shirts par les afiens pour les afiens pardi.

C'est simple: voilà le modèle :
1969491.gif



A toi de jouer ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas déterré ce serpent de mer (encore mieux que le "thread qui coule").
Et parce qu'un AFien émérite ( = il fait plein de ponçages à la toile émérite) a du se faire un T-shirt maison, au marqueur....

10369067_701406656572342_4107439337056391569_o.jpg

(non, le porteur du tshirt n'est pas celui dont le pseudo est dessus... bref, c'est compliqué)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:07:44 ]

72
73
on sait pas encore, mais je me dis que je vais m'en faire imprimer un de mon côté, avec mon pseudo et mon avatar.

En fait je verrais bien l'avatar devant (à la place du coeur) et le pseudo avec une plus grosse image dans le dos.
Moi ça serait un truc du genre :
1927884.jpg

Le tout sur un tissu bleu marine, ça devrait suffire. Idéalement, y'aurait pu aussi y avoir un potard enflammé, et le logo d'AF, mais là tout de suite ça va lever des questions de droits commerciaux machintoutça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:13:52 ]

74
Honnêtement, vous pouvez reprendre les codes d'AF pour en faire des t-shirts. On vous fera pas chier pour ça.

x
Hors sujet :
J'avais même suggéré à mes collègues qu'on laisse les gens se lancer dans des délires et en faire des t-shirts dans une boutique spreadshirt ou un truc du genre, mais Los Teignos a préféré une autre formule... (à venir)
75
Citation :
J'avais même suggéré à mes collègues qu'on laisse les gens se lancer dans des délires et en faire des t-shirts dans une boutique spreadshirt ou un truc du genre, mais Los Teignos a préféré une autre formule... (à venir)

bah c'est un peu de ça que je parle, je ne comprends pas ce que tu veux dire (quelle est la différence avec)
Citation :
reprendre les codes d'AF

?

L'idée, c'est de se faire un AF shirt pour marquer un peu les IRLisations, sans faire chier le staff d'AF.
Je vais effectivement passer par une boutique en ligne comme celle que tu cites.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76
Excuse moi : je vais clarifier.

Notre idée, c'est d'avoir des t-shirts AF sympa (pas juste avec la marque) que les gens aient envie de porter.
Par ailleurs, on se fout de gagner de l'argent avec les t-shirts : vendre des t-shirts, c'est pas notre métier. Ce qui nous intéresse, c'est que les gens les portent.

Sachant qu'il y a des graphistes de talent probablement intérerrés par le truc (on l'a déjà constaté lors de "concours" passés), j'avais suggéré qu'on laisse chacun libre d'utiliser le logo AF comme il veut pour faire des t-shirts à mettre dans une boutique spreadshirt like. Chaque auteur aurait aurait touché les dividendes sur les ventes (pas nous puisque OSEF).

Finalement, pour des question d'opportunité / rencontres, etc, on fait autrement.

Maintenant, si chacun se fait faire son t-shirt en utilisant des éléments graphiques d'AF, je doute que quiconque chez nous y trouve à redire.

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:51:10 ]

77
Citation :
j'avais suggéré qu'on laisse chacun libre d'utiliser le logo AF comme il veut pour faire des t-shirts à mettre dans une boutique spreadshirt like. Chaque auteur aurait aurait touché les dividendes sur les ventes (pas nous puisque OSEF).

okay, je vois l'idée.
De mon côté, je vois plus l'idée en "one shot" : pouvoir me faire MON t-shirt AF (et si j'ai l'autorisation d'y mettre le logo en plus, c'est tout bon pour moi)
Mais pas mettre de modèle à dispo avec dividendes machin tout ça...

Par contre, je pourrais éventuellement, sur une base tout à fait désintéressée et basée sur l'entrisme, le népotisme, et le copinage :bave:, proposer de commander des tshirts sur le même mode pour les copains qui ne savent pas trop bien comment s'y prendre et/ou qui n'ont pas les outils graphiques pour préparer le bidule.
Des TShirts AF réservés à une élite, quoi :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78
Franchement, fais ta vie, mon grand.

Après, s'il y avait vraiment un abus quelconque de la part de quelqu'un (genre, t-shirt injurieux ou encore l'utilisation du logo ou de l'image d'AF pour promouvoir une autre marque), je pense que Psycom s'énerverait et ferait panpan-culcul au sacripant. Mais tant qu'il s'agit de construire la gloire du lol...

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 16:03:15 ]

79
Un exemple de truc qui pourrait poser problème diffusé en masse...

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 16:06:08 ]

80
Citation :
Mais tant qu'il s'agit de construire la gloire du lol...

:bravo: je ne vois pas d'autre quête qui mérite d'être menée

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus