Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi je n'aime pas le 14 Juillet ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 882 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pourquoi je n'aime pas le 14 Juillet ?
Parce que le 14 juillet, c'est la journée de la promotion de la guerre et de ses marchands...


[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 00:15:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
En fait il fait très beau.
22
Citation :
Moi j'aimerai bien que le 14 JUillet, on fasse défiler les facteurs, les pompiers, les médecisn, les profs...


Eva t'as entendue :
Citation :
La candidate d'Europe écologie-Les Verts (EELV) à la présidentielle, Eva Joly, s'est déclarée jeudi favorable à la suppression du défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Elysées, qu'elle a proposé de remplacer par un "défilé citoyen".

"J'ai rêvé que nous puissions remplacer ce défilé (militaire) par un défilé citoyen où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent", a déclaré Mme Joly à l'AFP, en marge d'un rassemblement pour les valeurs de la République.


194021_photo_1310653674205-1-0.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23
EVA FTW !

:aime:
24

25

USA, Royaume Unis, France : Defenseurs des droits de l'homme et plus grands marchands d'armes.

26
27
On ne peut pas vouloir lutter pour la croissance et contre le chômage et n'accepter que l'industrie de la layette et du parapluie.
Dans la vie ce que je préfère c'est l'infanterie.

x
Hors sujet :
Et les pieds paquets.
28
Citation de TexCoco :
On ne peut pas vouloir lutter pour la croissance et contre le chômage et n'accepter que l'industrie de la layette et du parapluie.
Dans la vie ce que je préfère c'est l'infanterie.
]

Ok Freud !!!!
Alors maintenant tu te tires Ailleurs!!!

Désolé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29
Citation de Minstr_L :
Moi je vais aller danser au bal populaire avec ma copine, ça sera cool!


Agnès :|
30
Citation :
USA, Royaume Unis, France : Defenseurs des droits de l'homme et plus grands marchands d'armes.


Et les Russes, tu crois qu'ils vendent des saucisses ? point négatif dans ta face, pour racisme antimoscovite.