Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles raisons pour qu'un groupe se sépare selon vous ?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 595 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quelles raisons pour qu'un groupe se sépare selon vous ?
Quelles sont les choses qui pourraient vous faire quitter un groupe (même si il existe depuis des années) ?
Ce qui pourrait vous laisser penser que l'histoire touche à sa fin ,que le groupe se meurt ,qu'il n'a pas d'avenir ?

Je parle de comportement ,d'organisation ,de musique...de tout ce qui fait un groupe.

Ce qui pourrait vous démotiver donc ...

exemple : vous avez envie d'avancer et de progresser ,mais les occasions de répeter se font rares.

à vous !:bravo:
2
des objectifs pour le groupe différents
des déménagements
un décés (le batteur ...voir spinal tap)
un concours d'ego
la révélation que le groupe est mauvais
un coup de bi....te à la nana-soeur-mere-grandmere-quoituveux d'un autre membre du groupe
un coup de bi....te à la chanteuse-guitariste-batteuse-bassiste-clavier de ton groupe alors que le chanteur-guitarisite-bassiste-batteur n'avait de cesse que de baver sur elle
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Citation :
Quelles sont les choses qui pourraient vous faire quitter un groupe

Si je me rends compte qu'un des membres crée ce genre de thread.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
en fait ,si j'ouvre ce sujet c'est parce que tout simplement un membre de mon groupe à quitté la région et que je me sens frustrée de devoir faire des répets que très rarement.
J'ai du mal à me dire "c'est finit la belle époque".
C'est un très bon pote en plus d'être un très bon guitariste (à mes yeux en tous cas).
Comment trouver une solution à ca...

Moi ca me déprime.
5
pas grave...
Fait un autre groupe.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
Je comprends ma belle mais est-ce que tu crois qu'il était nécessaire de poster un nouveau sujet pour ça ?
En cherchant un peu, tu aurais pu trouver un sujet déjà ouvert et y poster ta question qui n'est pas si inintéressante qu'elle n'en a l'air, même si je suis quelque peu dubitatif sur le fait d'étaler ce genre de trucs assez personnels sur un forum.

Déprime pas, bisous. :bise:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7
Oui sorry ,j'aurais du me bouger un peu pour faire une recherche.:oops:
Merci en tous cas pour vos réponses ,c'est vrai que finalement c'est juste que ça me fout les boules et du coup ,je cherche une solution qui n'existe pas vraiment.

Comment effacer un sujet svp ? Je vais voir si je trouve mon bonheur avec la fonction recherche.

merci ;)
8
x
Hors sujet :
Avez-vous vu un peu cette leçon de diplomatie ? J'aurais pu lui tomber dessus comme ce goujat de gojats, mais non, armé de mes petits smileys et de ma flegme à l'anglaise, j'ai ramené ce (cette?) newbie à la raison.


De rien, je ne sais pas comment on efface un sujet, mais un modérateur ne devrait pas tarder de toute manière, ou le déplacer peut-être, qui sait ? Au pire si tu as trop honte, tu peux en contacter un directement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9
x
Hors sujet :
oui bon, un peu raide dans le verbe ok... mais je crois sincèrement que ce conseil serais le bon pour Mr Pitayana. Faut savoir tourner la page

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10
pourquoi effacer ce topic ? je trouve ca interressant de discuter de ca moi

Sinon, pour répondre au titre du topic, moi je dirais que dans un groupe il y a souvent une personne qui démarche les programmateurs, une seule personne qui se bouge le cul pour tout le groupe quoi
et ca j'ai remarqué que c'est source de tension

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 09:18:21 ]