Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens, jai toujours le même avatar

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 2 516 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tiens, jai toujours le même avatar
étrangement, mon avatar est effacé régulièrement......

POURQUOI???
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de Christ Off :

je fais bientôt un récap de ce que j'avance... et pas seulement sur le forum.. mais également à la hiérarchie

 

 

Pas la hierarchie, t'es fou mec, le chef d'AF ne voudra plus de nous comme modos icon_exorbite.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

52
Non mais le pire c'est que tu sais même si c'est de cette hiérarchie dont il parle. Ca se trouve c'est Frédo (Mitterrand, pas Lefebvre) dont il parle.

tain y me fait peur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53
Citation :
Par contre, violation de la correspondance, tout ça tout ça ... une fois de plus.

Carrément!
Tu pourrais m'inviter en MP pour que je sache que tu parle de nous, notre histoire est tellement compliqué que j'ai moi même du mal à m'y retrouver, je ne suis pas certain qu'un avis exterieur puisse nous aider à trouver un terrain d'entente, s'en est trop...
En plus les MP, tu connais...

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:36:45 ]

54

En tout cas, je sais pas si le vendredi c'est centre aéré ou quoi mais c'est bon là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55
Une histoire qui se termine: Kristof;t est parti



Quelques pensées griffonnées:
image.php

:Alerte enlèvement:

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 16:42:36 ]

56
57
Hélas, il n'aura encore une fois fait que passer... :((

Encore un coup de la V4, elle a détecté que l'image de son profil contenait encore le bandeau "suspendu" alors que son compte ne l'était plus, du coup croyant à une erreur elle a décidé de mettre le statut de son compte au diapason... L'accident bête quoi. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58
:ptdr:
x
Hors sujet :
Mince, voilà que je repose dans le pub après 5 ans d'abstinence et de lurkage, finalement, ce kristoumph a des vertus z'incroyables.
59
Il est passé où?
60

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.