Vous allez voter pour qui en 2012?
- 58 réponses
- 13 participants
- 3 047 vues
- 13 followers
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2011 à 19:51:56Vous allez voter pour qui en 2012?
Je n'ai strictement aucune idée de pour qui je vais voter mais je pense qu'un topic comme ça, ça fait bien dans le pub. Je calquerai mon avis sur les plus charismatiques forumers qui posteront ici bien entendu.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 22/07/2011 à 14:58:18
Non, je m'en bas la... les....
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 24/07/2011 à 09:17:45
De toute façon la politique faite en France, dépend surtout des décisions prises au parlement européen, et les maigres décisions internes que ce gouvernement européen déguisé laisse aux pays eux-mêmes sont dérisoires par rapport à la gouvernance économique et politique qui serait necéssaire pour redresser la barre, donc gauche, droite, vert, rouge ou bleu, le résultat sera le même au bout du compte pour nous, électeurs... Au jour d'aujourd'hui, la politique est strictement décidée en réaction aux décisions du marché, et virtuellement rien d'autre. C'est dommage, mais c'est vrai. Nous entrons dans un nouvel age sombre social, et ce n'est que le début, pas parce que les politiques qui nous gouvernent ne peuvent rien faire, mais parce que c'est plus simple de gouverner sans obstacles quand le peuple est occupé à survivre plutôt que quand il a le temps de contester. Mais la limite est fine entre "pas grand chose à protéger" et "rien à perdre"....
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 13:57:26 ]
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 24/07/2011 à 13:54:57
Non, juste réaliste... lol
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 31/07/2011 à 18:09:26
trés cher vietnam , il m'a semblé entrevoir, mais tu va sans doute me rassurer rapidement, comme un brise de mépris, voire même de discrédit dans ce terme que tu emploi pour qualifier shredchris ???
j'ai du faire erreur sans aucun doute, à considérer avec quelle justesse et quel à-propos, tu pose cette question vibrante d'inquiétude pour un démocrate convaincu que tu semble être, (oserai-je penser même un farouche républicain ?? ): pour qui voter??
Mmmmmouiiii !! mais pour quelle election?? cette parodie de royauté que l'on nomme présidence?? (pas du conseil, entendons-nous bien) ou cet embroglio parlementaire censé représenter le peuple ?
-c'est pareil ?? Ah bon!! ben non, la constitution ne dit pas ça !
- tout le monde avant compris ! Ben oui tout le monde a compris la présidentielle... c'est dire où en sont nos "principes" démocratiques !
- je chipote?? oui sans doute......
j'ai du faire erreur sans aucun doute, à considérer avec quelle justesse et quel à-propos, tu pose cette question vibrante d'inquiétude pour un démocrate convaincu que tu semble être, (oserai-je penser même un farouche républicain ?? ): pour qui voter??
Mmmmmouiiii !! mais pour quelle election?? cette parodie de royauté que l'on nomme présidence?? (pas du conseil, entendons-nous bien) ou cet embroglio parlementaire censé représenter le peuple ?
-c'est pareil ?? Ah bon!! ben non, la constitution ne dit pas ça !
- tout le monde avant compris ! Ben oui tout le monde a compris la présidentielle... c'est dire où en sont nos "principes" démocratiques !
- je chipote?? oui sans doute......
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 31/07/2011 à 19:18:24
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
47 Posté le 31/07/2011 à 20:09:46
ah flute !! ça me fait le coup a chaque fois ! dès que j'essai de faire une phrase de plus de 2 lignes..... on "m'écoute avec des yeux rond" .... pas compréhensible ??!! sorry
[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 20:12:28 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 31/07/2011 à 20:30:51
x
Hors sujet :
EDIT: On a beau y mettre les formes mais parfois, faut dire les choses comme elles sont: Boulet!
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 01:06:03 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 31/07/2011 à 21:17:21
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte