Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu des synonymes

  • 454 réponses
  • 25 participants
  • 9 415 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le jeu des synonymes

Un petit jeu que j'ai vu en lurkant BashFR/DansTonChat (oui bon icon_redface2.gif ) : on donne un titre (de chanson, de film ou autre) en remplaçant les mots par des synonymes, et celui qui trouve prend la main. C'est parti :

 

L'existence représente un interminable cours d'eau impassible

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
371

Il est interdit de considérer les rejetons du Seigneur comme des colverts

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

372
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

373
'tain, il ne se passe rien pendant plusieurs jours, et dès que j'aie le dos tourné il y a une rafale de posts et je suis considéré comme déserteur ! :oo:

Au fait, Will_bru avait bon :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

374
Bon ben du coup on m'a spolié là !!

Je demande réparation !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

375

Ny Batteri, one point bravo

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

376
ah ok desole j'avais pas compris qu'il fallait trouver avant de poster...

du coup je vais pas en poster souvent:|.

Sinon bien joué polen c'etait ca riders on the storm
377
Bon, ce coup-ci je serai vraiment pas là (voyage à l'étranger pour 10 jours), mais je vous laisse avec une petite sympa :

Au cours de mon existence

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

378
Once in a lifetime?


379

In my life

des Beatles

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
380
Bravo LouFerrigno !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes