Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 19:36:35PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique
Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE
Elle vit dans l'humiliation depuis sa naissance à peu près, donc c'est sa proustisation inconsciente... C'est ce qu'elle attend.. Donc que vous y alliez ou non, elle souffre...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
1546Posté le 01/05/2015 à 13:42:11
Citation :
Y a de l'ambiance!
comme à peu près partout où tu passes, encore une fois je trouve ça totalement incroyable que tout le monde trouve normal que tu sois toujours là à insulter tout le monde, mention spéciale depuis que t'as reçu l'adoubement de Seth. Avant t'étais relou juste sur 1 ou 2 topics, maintenant c'est sur la totalité du pub.
comme à peu près partout où tu passes, encore une fois je trouve ça totalement incroyable que tout le monde trouve normal que tu sois toujours là à insulter tout le monde, mention spéciale depuis que t'as reçu l'adoubement de Seth. Avant t'étais relou juste sur 1 ou 2 topics, maintenant c'est sur la totalité du pub.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1550Posté le 01/05/2015 à 14:53:53
Citation de : Seth Gr.
ça se passe comment pour l'adoubement? y'a une cérémonie?
Tu me coupes les cheveux à l'épée pendant que je prends un bain de pied au Calva, puis on ouvre un Youtou en deux et on le grille à la broche en chantant des chansons paillardes en flamand avec tout les potes...