Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 690 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
1581
Je suis seul dépositaire du nom, du logo et des technologies du vrai daR. Ne vous laissez pas gruger par les imitations. Le vrai daR a un accent bien du sud, pas un accent pointu. Le vrai daR use nativement d'expressions mythiques, comme le macarèl, le handénapeute, ou encore le mila dious de hilh de puto, il ne les émule pas. Le vrai daR a un cachet d'origine, il n'est pas un plugin gratuit.

Le vrai daR l'assurance d'un lol de qualité, diou me damne (prononce=diou mé danne hé).

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 11:37:45 ]

1582
J'ai des faux autocollants Ferrari sur ma bagnole, je peux bien avoir une gueule de faux général romain sur mon avatar :oops2:
1583
un vrai daR se reconnait à la chaleur des vieilles expressions analogiques.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1584
Et à la légendaire montée en régime ultrarapide de ses daRinzades.
1585
Citation de daRinze :
Et à la légendaire montée en régime ultrarapide de ses daRinzades.


Et j'ajouterais même qu'un vrai daR se reconnaît au piquant de son venin. :oops2:
1586
Et à son prénom, Frédéric?
1587
si tu lisais corrèquement les liens des smileys que je poste, tu saurais que l'éthymologie de mon prénom signifie "couvert de lauriers" :oops2:


Par contre j'ai un projet artistique et professionnel: aller construire des puits de pétrole en Norvège et en profiter pour accrocher des tableaux de maîtres sur les pylônes des tours qui soutiennent le dispositif de pompage du pétrole: j'aurais ainsi plein de frais derricks d'art. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 12:08:19 ]

1588
Tu n'es donc pas un vrai dard, daR.
1589
Citation :
On ne voit pas non plus ta bite depuis ton bassin, ce n'est pas pour autant que je mets en doute son existence.


A trop pouner, j-skell perd parfois en qualité, mais la, j'avoue que :bave:
1590
ah je pensais que cette phrase était pour lui.

Quand je conduis pas j'ai peur.