Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 075 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
1611
Oh, toi... ça vaaaaaaaaaa.... :oops2:
1612
Citation de tihouss :
Si tu kiffes juste sur ça, imagine quand t'auras ton premier poil de bite.

Bam !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 10:37:07 ]

1613
DJ-1337-PD, sans doute

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1614
ouala
(bien que je me rappelle pas des deux lettres de fin dans le pseudo mais bon...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1615
Citation de le :
(bien que je me rappelle pas des deux lettres de fin dans le pseudo mais bon...)

C'est à cause d'une plaque sur une voiture rouge.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 11:43:05 ]

1616
lapin compris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1617
ptain y a des mecs faut tout leur amener sur un plateau

Checke le sujet des bagnoles de merde, ou de collection, je sais pu, hier j'ai fait un GIF qui devrait te donner toutes les explications nécessaires.
1618
OK
vu
compris
le ferais plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1619
:-D tu es pardonné, ton grand âge te donne toutes les excuses. Comment ça je me moque méchamment ?
1620
Tant que tu me vannes pas sur mon age (ou sur ma perte de mémoir due à l'age) :bravo:e

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)