Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 058 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
1621
Je préfère largement te féliciter sur ton swing meilleur de jour en jour, tant tellement qu'un moment j'ai cru que c'était le fils du parking qui t'aidait, question technique de main droite. :oops2::-D
1622
Non, cette technique-là, je la réserve à d'autres activités
#toujoursvert :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1623
x
Hors sujet :
Bon, c'est pas ici, mais le mec fait du petit bois dans Rap Contenders depuis plusieurs années, il est bien plus haut que tout le monde ici :

1624
EPIC Twitter pwn

Gaël Monfils : "qui joue à Clash of Clans ?"

Le CM de Winamax Sport: "laisse tomber, ça se joue sur herbe"

1625
1626

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1627
Citation :
Je serai compatissant dès que j'aurai compris de quoi tu parles, dans quel champ sémantique tu évolues et surtout dans quelle langue tu t'exprimes...


Ah, quand ça vient d'un AFien hors pwners classiques, ça a une saveur incomparable
1628
le service de nettoyage d'AF aurait besoin d'une pelle et d'un seau pour ramasser ce qui reste de JSK, qui a pris cher :
Citation :
Tu me fais penser au coursier de ma boite, qui trouve une vanne moisie et qui te la sers a chaque croisement de couloirs pendant les 6 mois dont il a besoin pour en générer une autre. Des fois j'ai envie de lui tarter la gueule, mais il fait partie de l'écosystème local. Et j'ai du respect pour ça
1629
C'est con d'avoir loupé la réponse.
1630
où ça ? j'en vois pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.