Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 731 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
1781
Mais est-ce que la plupart des métalleux français le prononce bien "ssrache", et non pas "trache" ? Sinon, dans le second cas, ils le méritent bien ! (En plus de faire de la musique de merde)

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 19:13:02 ]

1782
Citation :
mais pas spécialement réputé pour son sens de l'orthographe

Je parle 4 langues couramment mais les écrire correctement pas envie.
Citation :
C'est un peu comme être sacré ingé-son d'exception par Bernard Pivot quoi...

:-D trop bon.
Mais prendre un ancien footeux comme référence orthographique c est fort.... Non je ne pense pas á rbery. Si en fait...:-D.
1783
Citation de Dr :
Mais est-ce que la plupart des métalleux français le prononce bien "ssrache", et non pas "trache" ? Sinon, dans le second cas, ils le méritent bien ! (En plus de faire de la musique de merde)


pour être honnête, en ce qui me concerne, ma prononciation, c'est entre «t» et «s»
il faut dire qu'en France, si tu met un peu trop d'accent, t'es juste bon pour le répéter 4 fois, ou à le redire «à la française»...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1784
Pour les mauvaises langues...:
https://dictionary.cambridge.org/fr/prononciation/anglais/thrash-metal
https://dictionary.cambridge.org/fr/prononciation/anglais/trash

TRasch punk traduction poubelle punk..... Ce qui peut être judicieux dans certains cas. :-D

THrash punk Punk frappant violemment... Ce qui peut être aussi bien dans certains cas. :-D

Bon ben les capelloriberyesque prouvés l erreur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 06:42:54 ]

1785
on s'en balleck t'façon c'est de la zik de merde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1786
Citation :
Amoureux de la pop décomplexée

https://fr.audiofanzine.com/membres/346536/
LOL:oops2:
1787
La pop c'est de la musique. Hormis tout l'aspect commerciale qui est fadasse et fatiguant, ça présente l'avantage certain que même si on aime pas, ça reste écoutable. Genre t'es chez une amie qui écoute de la pop, à la rigueur ça va pas t’intéresser; T'es chez un pote qui écoute du métal, c'est plus un pote, t'as envie de lui défoncer la gueule pour qu'il fasse taire sa musique de merde, ou au mieux, d'avoir un débat avec lui sur le bon goût et la post adolescence. Tu vois?

Et les musiciens pop sentent moins mauvais. C'est important aussi. Ils font moins pitié.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 09:47:01 ]

1788
... ouais...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1789
Citation :
Ils font moins pitié


Non.
1790
écoute bien.
>t'es tu déjà dis en voyant un metalleux sur scène "qu'est ce que j'aimerais être à sa place quand même, il est trop beau...."?
>as déjà entendu à la télé un métalleux tenir un propos intéressant, quelque soit le sujet hors métal? Cite tu parfois un métalleux pour te faire briller en société???
> On se fout de la gueule des chanteurs pop, mais se moquer d'un métalleux on le fait pas, parce que c'est indécent. Un peu comme se moquer des handicapés.
> c'est possible de dire "j'aime pas" d'un tube pop, mais dire "j'aime pas" d'un morceau métal, ça revient a dire qu'on aime pas le métal, parce que c'est toujours pareil.

D'ailleurs "pop" tout seul, ça veut rien dire.
"Pop décomplexée" ça a du sens. Jme kiffe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 09:56:42 ]