Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 781 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
1881
La barbe c'est chez les sapeurs.
1882
Citation de Magnesium :
Citation :
Je te parle des reviews d'utilisateurs. J'en ai strictement rien à carrer des reviews de sites.


Ah, encore pire. La plupart des gens n'ont jamais fait de travail sur leur esprit critique et ne sont pas capables de dissocier leurs appréciations de quelque chose et ces qualité réelles. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on a autant de malades de l'homéopathie, anti-vaccins, créationistes et climatosceptiques aujourd'hui.

Là par exemple, je suis sur The Division et je m'éclate dessus, par contre si je devais le noter sur son gameplay, sa réalisation, son scénario ou son univers, ça serait un petit 7/10.


Citation de ArchL :
Donc en gros les tests de publications c'est de la merde et les reviews utilisateurs c'est de la merde. Du coup tout ce qu'il reste c'est ton avis sur les jeux que t'as jamais vu qu'en screenshot en gros.

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 13:08:55 ]

1883
j'ai encore lapsucé des yeux sur screenshot :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1884
Citation de Jackbrelle :
Comme les deux sont également à chier vert debout dans l'escalier, du coup c'est dommage qu'il ait fallu tant de talent et de sueurs de la rue pour faire le premier.

Citation de youtou :
C'est exactement ce qu'a dit ta mère à ta naissance.
1885
1886
Citation de ArchL :
Là où magnésium passe, aucune porte ouverte n'échappe à l'enfoncement.
1887
1888

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1889
Un Hellfire en pleine tête:

Citation :
Tu es capable d'avoir une conversation un peu plus intéressante et moins à coté de la plaque que tes punchlines d'école primaire ou bien je peux directement t'intégrer dans la liste des neuneus ?
1890
Mmm, on l'a connu plus en forme, archL.
C'est poussif et limite insultant, on aurait dit germanium s'adressant à stockinou.

Edit : ha je comprends mieux, sur un autre thread, l'impétrant faisait une comparaison pas drôle avec des femmes non anorexiques et des grosses voitures.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 09:03:38 ]