Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 659 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2031
Je suis d'accord que l'auto-citation est un peu vaniteuse...;)


 

2032
Citation :
Pour obtenir tes désirs, ce que tu dois faire, c'est aller sur le forum de steinberg pour leur demander les choses suivantes :

1- vendre leur merde moins cher en s'alignant sur le prix de REAPER

3- Former leur devs afin qu'ils obtiennent la même stabilité que REAPER

Je suis un peu surpris que Cockos tolère dans ses forums des insultes directes à l'égard d'un concurrent.


Citation :
nous nous ferons une joie de t'expliquer comment fonctionne REAPER et pourquoi essayer de lui donner le comportement de CUBASE est comme essayer de transformer une Mercedes en Renault twingo

Il va de soi qu'une métaphore automobile est évidemment toujours pertinente et informative. Mais est-ce qu'une Mercedes est forcément toujours mieux qu'une Twingo ? Les acheteurs de Twingo sont-ils tous bêtes ?

:?!:
2033
x
Hors sujet :
C'est pas hors sujet ça?

Je n'ai pas à me défendre ici (surtout ici) de choses que j'ai dite ailleurs.

Je te propose d'en parler sur les lieux, à savoir ici -> https://forum.cockos.com/showthread.php?t=187917

il te suffit de faire un compte et tu pourras t'exprimer

Je me ferais une joie de t'y répondre après que tu aies lu le thread en question (avec les smileys qui accompagnent le texte que founasse à jouyeusement oter...) et quelques autres pour cerner l'ambiance générale qui permet de faire dans l'humour de temps en temps sans que ses mots ne se retrouvent reposter ailleurs.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 20:22:12 ]

2034
Pour le coup, effectivement venir ici poster un truc venu d'un autre forum et qu'on a soi même déclenché, ça me parait déontologiquement pas bien jojo.:oops2:
2035
Ah, vous avez recréé l'ecosystème d'Af sur le sous-forum français dédié au logiciel Reaper.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 21:11:46 ]

2036
Citation de youtou :
Pour le coup, effectivement venir ici poster un truc venu d'un autre forum et qu'on a soi même déclenché, ça me parait déontologiquement pas bien jojo.:oops2:

+1

J'ajoute qu'il y a assez de guéguerres sur AF pour ne pas en importer d'autres sites / forums.
2037
Reno[reaper] vs Reno[af] :aime:

Message écrit en mode HTML

2038
Moi, ça m'a fait rigoler..même en sachant que foun' s'autocitait...

Citation de empism :
Ah, vous avez recréé l'ecosystème d'Af sur le sous-forum français dédié au logiciel Reaper.

:-D

:chauvinismemalplacé:
2039
x
Hors sujet :
Ah si c'était de l'humour alors. D'ailleurs tu as un chapeau, j'aurais du faire gaffe.
2040
Citation :
Ah, vous avez recréé l'ecosystème d'Af sur le sous-forum français dédié au logiciel Reaper.

Mais comme il y a peu de membres, une seule personne y joue le rôle de tous les boulets que l'on peut trouver sur AF.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?