Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 679 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2051
Citation de Balley :
giphy.gif

Citation de youtou :
Magnesium vient de découvrir que son fils jouait sur une console.
2052
J'adore comme le daron est hyper serein!


 

2053
C'est frustrant qu'il n'ai pas réussi à abattre sa masse sur la tranche :8O:
2054
Un poun global :

Citation :
C'est reparti pour le non-lol : Tronc-bite-couille, jeu de mot pourri, chaîne de calembours, tape dans le dos, coup de coudes appuyés.
2055
J'ai failli choisir l'expression "zone de non-lol", mais c'était une sorte de suicide :oops2:

Message écrit en mode HTML

2056
C'est vrai que ça serait cool d'avoir l'un de nos ministres du bon goût élevé au rang de modérateur afin qu'il puisse baliser dans certains threads les zones de perdition. Genre : "attention vous entrez dans une zone de non-lol, retrouvez l'humour de qualité en empruntant la déviation ci-contre [mettre ici un hyperlien vers le retour à la normal du thread]"

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 20:52:35 ]

2057
Il suffit de doubler (ça suffira) certains topics amha.......:oops2:
2058
Citation de Dr :
Un poun global :

Citation :
C'est reparti pour le non-lol : Tronc-bite-couille, jeu de mot pourri, chaîne de calembours, tape dans le dos, coup de coudes appuyés.

La dictature du LOL. Est-ce que moi je vais débarquer chez le gus pour lui dire que sa façon de chier est inappropriée ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 22:13:02 ]

2059
2060
Ca me fait penser que je suis à peu prêt certain qu'il existe des personnes faisant des recherches sur la tendance au mouvement de balancier du tronc pour expulser plus vite les excréments. C'est assez intéressant parce que c'est une activité que beaucoup pratique, alors qu'elle n'est que très peu discuté( honte peut-être ?). Serait-ce la preuve que, pour l'Homme, un accès privilégié aux réalités véritables existe belle et bien ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 22:32:01 ]