Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 19:36:35PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique
Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE
Trmx, tu veux pas aller donner une leçon de pwnd à un cuistre sur le thread de l'écologie ? Il tente le pwnd sur bibi depuis un moment, mais c'est ultra poussif, probablement car 1er degré.
0
Anonyme
12956
2105Posté le 06/07/2017 à 16:06:21
Aie aie aie
1
Anonyme
4295
2106Posté le 06/07/2017 à 18:12:22
x
Hors sujet :
Citation :
Aie aie aie
tain ça me donne envie de me mettre ça comma avatar
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2107Posté le 13/08/2017 à 02:39:10
Citation de DJ :
ok m. Je sais tout
Citation de tutambien :
pas de souci monsieur je sais rien
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2108Posté le 24/08/2017 à 07:11:37
Citation de lenny :
Citation de El :
Je suis sceptique (et non pas septique, tu m'auras pas toilb ) sur le fait qu'on puisse chopper la rage en se tapant une anesse.
Faudrait que truelle se dévoue pour expérimentation
Citation de Patrick :
Demande a ta soeur. Pour l'instant je me sent bien
1
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2109Posté le 28/08/2017 à 13:26:54
Citation de youtou :
genre on est exposé une seule fois et on devient aussi virilement ridicule que belmoufles
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 13:27:11 ]