Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 024 vues
  • 100 followers
1 PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le premier post
2201
crême

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2202
Bon personne l'a mis, j'ai trouvé que c'était un joli poun comme même:

Citation :
Bonjour, je vois que tu es nouveau sur internet, as-tu besoin de renseignements ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 16:19:24 ]

2203
Citation :
on ne réfléchit pas avec des idées. On réfléchit avec du vomi.


Citation :
Y'a certains de tes posts ou on peine a faire la différence.


photofunky.gif
2204
Alors celle-ci, elle n'est pas du Pub, mais il ne l'a pas volée :bravo:

Citation de Will :
jjardoino, c'est pour des gens comme toi que je suis content d'avoir quitté mon poste d'admin forum. icon_facepalm.gif

Voilà du contenu gratuit, donné gracieusement, sans qu'il t'en coûte un sous et tout ce que tu viens dire, toi qui est membre depuis 12 ans de ce site sans visiblement y avoir énormément contribué, c'est de balancer une remarque hargneuse aux auteurs du dit contenu pour un problème dont tu as visiblement trouvé la solution en probablement peu de temps grâce au moteur de recherche de loin le plus utilisé et connu au monde.

Chapeau !
2205
x
Hors sujet :
Le poste de WZ est rigolo, mais là dans le contexte c'est lui qui est totalement à côté de la choucroute : agression gratuite sans préavis ni rapport avec le thread, ni avec le post de l'auteur powné...
2206
Ou au moins une montée en température un peu rapide. Genre son PC venait de planter après 3 heures sans sauvegarde, son granola de passer de travers, et son chat de pisser sur son pied, quand il a lu ce message de type « goutte pour vase plein ».


Ou alors il veut enfin profiter de ne plus être tenu à réserve et pondération. :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 11:04:13 ]

2207
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Le poste de WZ est rigolo, mais là dans le contexte c'est lui qui est totalement à côté de la choucroute : agression gratuite sans préavis ni rapport avec le thread, ni avec le post de l'auteur powné...


x
Hors sujet :
Ca mériterait une suspension d'ailleurs :oops2:
2208
2209
Citation :
A partir de là, toute tentative ultérieure de se raccrocher aux branches sera vouée à l'échec, à cause de ton poids trop élevé et de la loi de la gravitation. (et ça sera bien fait)
2210

icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier