Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

• 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 843 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!

Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique

Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2141
Citation :
Que Rajoy soit intrinséquement de la raclure de fond de chiotte de JSK après une soirée AF, ne saurait être la preuve qu'il a tort sur le coup de l'indépendance catalane.

collateralpwn
2142
ha y a méprise, c'était un clin d'oeil, pas une tentative quelquconque de pown. je n'imagine pas une soirée AF chez JSK sans des dizaines de sangliers rôtis et des dizaines de tonneaux de vin et de bière.
En gros, comme ça :87737-asterix-et-obelix-le-banquet-puzzle-1500-pieces.11092-1.fs.jpg
Avec, bah, DJ3637, qui serait ligoté comme assurancetourix.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 14:24:25 ]

2143
Je considère pour ma part le collateralpwn comme un hommage :bravo:
N'empêche que j'ai pas réussi à imaginer les déjections de notre gourmet après un tel type de soirée comme quelque chose de glorieux hahah
2144
Les soirées AF chez JSK ressemblent en effet un peu à ça.

Sauf qu'il n'y a personne d'attaché à l'arbre parce que c'est pas trop la mentalité de la maison et que toute personne qui est prête à bouger son cul pour aller jammer / manger / boire avec des inconnus (au départ) a des chances de ne pas mériter sa place dans l'arbre, quels que soient par ailleurs ses travers musicaux. :bravo:
2145
je suis sûr que si traumax vient et qu'il commence à chanter, c'est dans l'arbre, direct.
2146
+1
J'ai énormément de mal a chanter juste en clair.
2147
Genre tu détonnes partout ou par subtils moments (genre certaines attaques/fin de note) ? Parce que bon c'est assez rare les gens chantant à côté de la plaque tout du long

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 16:41:50 ]

2148

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2149
rofl
2150
x
Hors sujet :
J'ai du mal a trouver la tona surtout. Après, une fois que je suis sur les rails ca marche généralement