Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

• 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 178 663 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!

Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique

Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2161
Comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2162
Tourne la tête.
2163
Citation :
On va pas rentrer dans des trucs techniques, vu que tu n’as pas la compétence

745771.gif
2164
Citation de Traumax :
Je me demande a quel moment j'ai pu te laisser penser que je te demandais ton avis.
2165
2166
oui, je me suis énervé
:-D
c'est qu'il avait attaqué là un élément scénaristique de première importance, tous films confondus (la présence ou non de sabres laser)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2167

Je ne me suis pas du tout attaqué à l'élément scénaristique en question, j'ai attaqué la redondance d'une blague moyenne tellement éculé qu'elle est devenue ennuyeuse, symptome d'un contexte qui semble s'étendre sur le pub depuis plusieurs mois déjà et transforme peu à peu ce lieu de haute voltige forumesque à la pointe de l'innovation lolesque en une salle commune de maison de retraite.

icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 15:44:21 ]

2168
C'est toi l'éculé :oops2:
2169
Citation :
transforme peu à peu ce lieu de haute voltige forumesque à la pointe de l'innovation lolesque en une salle commune de maison de retraite.

je serais tenté de faire une blagounette sur le fait de ne pas omettre que notre révérend n'était déjà plus tout jeune quand Vercingétorix a déposé les armes devant César, mais du coup ça rentre dans la situation que tu décris, ou pas ?
2170
La situation qu'il décrit depuis 2008.