Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A l'occasion d'un anniversaire, le RDV se trouvait à cette adresse, une très bonne surprise, carte élaborée (mangé cuisses de grenouilles + St-Jacques sur risotto + Tiramisu), service plus qu'agréable (digo offert + bouteille de Rhum arrangé pour ma pote (un peu habituée des lieux il est vrai), réel échange avec le cuistot, prix hallucinant pour paris je trouve: 25€ le menu E+P+D, service tardif (mangé à 22H30), tout maison avec gout et délicatesse.
Hors sujet :
Pour poster, essayons de conserver une mise en page proche avec la ville en toutes lettres pour faciliter les recherches pour nos escapades gourmandes.
Le temps d'attente vaut le coup d'ammener une mc505 ? et est ce que la qualité de la coutellerie présente est suffisamment bonne pour ne pas entraver la dégustation ?
2
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 17:06:25 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42Posté le 15/03/2019 à 17:17:29
J'avais mon leatherman, aucun problème de ce coté la.
Leurs couverts sont suffisant pour faire la blague, j'ai pas eu besoin de sortir ma cuitochette.