AudioPhilezine : devenez concepteur de matos audiophile
- 96 réponses
- 22 participants
- 5 429 vues
- 23 followers
Zerosquare
(on peut à l'occasion y poster de vraies légendes, à condition que ça ne constitue pas l'essentiel du topic et que ça ne parte pas en débat interminable sur leur pertinence )
lohworm
Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.
La technologie utilisé pour la transformation de l'eau, comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons.
Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multi-dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.
En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l'EAU DIAMANT. Celle-ci associe l'intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.
La conscience de l'EAU DIAMANT est au-delà de la Quatrième Dimension. Autant dire que les polarités "négatif-positif" ne s'y trouve plus.
Cette EAU DIAMANT fait partie d'un plan d'éveil de la conscience. Il m'est demandé, dit Joël, de la faire connaître dans un objectif basé sur l'Amour et le juste échange de nos efforts
Zerosquare
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 00:22:15 ]
JxB
Pas mal l'eau diamant, je vais jeter un coup d'oeuil quand j'aurais du temps ce soir, si je peux trouver équivalent/mieux
JxB
Anonyme
Instantanément, ça me fait penser à la lessive qui lavait l'eau avant de laver le linge.
blackbollocks
Citation :
- en raison d'un phénomène thermoélectrique affectant les convertisseurs des cartes sons, les mixes enregistrés en hiver sonnent de façon moins chaleureuse mais plus précise qu'en été
permettez moi d'apporter un petit ajout a cette vérité. La déduction logique de tout ceci est que les meilleurs périodes d'enregistrement sont l'automne et le printemps. petite subtilité néanmoins, on prendra soin d'enregistrer ET d'écouter les musiques tristes l'automne, et d'enregistrer ET écouter les musiques joyeuses le printemps, pour un rendu optimal et toujours plus fidèle.
Toutefois, face au désagrément d'être subordonné à une période de l'année, nous avons mis au point un SIMULATEUR DE PRINTEMPS ainsi qu'un SIMULATEUR D'AUTOMNE, basé sur la technologie très très très compliquée du chauffage à l'huile de baleine échouée, qui, couplée a des convertisseurs de nouvelle génération cablés entièrement à l'or pur, utilisant des condensateurs en feuilles mortes dont la précision est décuplée par un étage de conversion entièrement analogique.
Cet appareil fonctionne sur un courant 220V standard, mais nécessite en plus d'etre alimenté en bouse de vache séchée (écologie, ba ba ba)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Zerosquare
Mais existe-t-il une version hypoallergénique du simulateur de printemps, pour ceux qui ont les yeux qui pleurent à la saison des pollens ?
blackbollocks
Mais toutafé ma bonne dame!
Pour ceux qui ont les yeux qui pleurent a la saison des POLEN, la version ++ (avec prix ++) est faite pour vous!
Elle utilise une nouvelle technologie de rétention des POLEN, rendu possible grace a un transistor modérateur fait en vraie fibre de Zégal (écologie, ba ba ba)
Cette technologie, combinée a un filtre a la fois anti aliasing et anti spam, permet un rendu du son entièrement hypoallergénique¹
¹(testé en laboratoire sur un échantillon représentatif de 1000 POLEN pas forcément consentants)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Zerosquare
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte